Rechercher : dans
Par :

Explication pour graver un dvd

Dernière réponse le 9 jui 2009 à 20:43:44 jojo5604, le 9 jui 2009 à 20:40:06 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, depuis 1 mois j'essaie de graver un film a format avi sur un dvd et bien que j'ai essayé de le faire avec plusieurs logiciel je n'y arrive toujours pas.

Pouvez-vous me dire comment faire ou me donnner le nom d'un logiciel digne de confiance et qui marche bien s'il vous plaît ?

Merci d'avance.

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « explication pour graver un dvd » dans :
Comment choisir son graveur DVD ? Voir Critères pour acheter son graveur DVD interne ou externe Deux types de graveur, un seul usage Graveur interne : pour les bricoleurs Graveur externe : adaptable / permutable Critères de choix prioritaires Critère secondaire Nouveaux...
Changer la région de son lecteur/graveur DVD Voir Vous aurez peut être à changer la région de votre lecteur/graveur DVD pour quelconque raison. La région d'un lecteur permet de lire les DVD de la zone concernée. Exemple : Vous achetez un DVD au Costa Rica, alors que vous habitez en France...

1

homer S, le 9 jui 2009 à 20:43:44

Si tu veux graver un *.avi et le conserver tel quel, il faut graver en tant que dvd de données... on dit "google est ton ami"...mais wiki aussi !
soyez correct, écrivez en français compréhensible !
piti proverbe moderne : tournez 7 fois la souris sur le tapis, avant de poster !

Répondre à homer S