[Vidéo] Branchement PC-TV VoirIl est relativement simple de relier le PC à la télévision.
Branchement
Paramétrage
Notes
Branchement
Il faut tout d'abord relier les appareils via un câble S-vidéo du PC à la télévision, puis le son c'est-à-dire la sortie des...
Lire tous les formats vidéo, les MP3 et les DVD VoirPar défaut, le support des DVD et certains formats vidéo est inactif dans Ubuntu (pour des raisons légales).
Mais il est très facile de les activer.
Pour Ubuntu 7.10
1. Tapez: sudo aptitude install linux-restricted-modules ubuntu-restricted...
Lire les sous-titres VoirCertains films possèdent des sous-titres dans un fichier à part, possédant généralement l'extension .srt, .ssa ou .sub.
Le plus simple pour lire les sous-titres est de renommer le fichier de sous-titres comme le fichier vidéo (à l'exception de...
Fichier MP4 VoirFormat MP4
Un fichier MP4 est une vidéo compressée prévue pour pouvoir être lue en streaming.
Lire un fichier MP4
Pour lire une vidéo au format MP4, il suffit d'utiliser un lecteur multimédia tel que
Windows Media Player, ou son équivalent...
Salut essai avec real player.mon bobile il l'utilise alors peu ètre que toi aussi. c quio au juste ton mobile ?
ou si non il y a aussi vlc media player qui est pas mal. voila le lien : http://www.clubic.com/telecharger-fiche10829-vlc-media-player.html j'espère que cela va t'aider.
Tu va sur ta paje msn tu clic sur action/aficher vos fichiers en ligne/ta une page internet qui s'ouvre avec ton profile et tu clic sur ajouter des fichiers. moi ça marche. tu as quels vertion de messenger ? moi c la 9