Rechercher : dans
Par :

Suprimer seven

Dernière réponse le 9 jui 2009 à 22:34:27 coco-227, le 9 jui 2009 à 20:35:36 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
IL y a quel que temps j' ai dessider d' installer seven sur mon ordinateur (tester on ma di que settai mieu) aj' ai crer une partion pour pouvoir l 'installer je linstall tout se passe bien seulement le duall boot seven xp ne marche il y a que seven ki boot pas le choix comment y remdier?? (je nai pas de lecteur cd neetbook)

Lorsque je veut booter ma clef usb ubuntu il me di boot mrg absant alors ke je ne suis pas sur le disque dur je ne comprend pas

sen récapitulatif je desire suprimer la partion seven pour retrouver un duall boot xp/ubuntu

Configuration: Windows seven

Meilleures réponses pour « Suprimer seven » dans :
Télécharger Vista-aero Voir Quand vous avez choisi de migrer sous Vista, vous voudriez aussi que l'interface de votre navigateur Firefox suive la tendance. Il vous suffit d'installer Vista-aero. Vista-aero est une extension de Firefox lui donnant l'apparence de Vista's aero....
[Windows] Impossible de supprimer un fichier ou un dossier VoirSi Windows n'arrive pas à supprimer un fichier ou un dossier, la cause peut être l'une des suivantes : Le fichier ou le dossier à supprimer est utilisé par un processus du système Le dossier à supprimer contient des fichiers ou dossiers cachés ...
[Windows/Corbeille] Supprimer la corbeille du bureau VoirPar défaut la corbeille apparaît sur le bureau. En cliquant avec le bouton droit sur la Corbeille aucune option de suppression n'est disponible. Windows XP Cliquer sur Démarrer > Exécuter, puis taper gpedit.msc Ensuite dans Configuration...
Supplier Relationship Management (SRM) VoirSupplier Relationship Management Le terme « Supplier Relationship Management » (noté SRM), traduisez « gestion de la relation fournisseur » désigne l'utilisation de technologies par une entreprise afin d'améliorer le mécanisme d'approvisionnement...

1

shadow-soldiers, le 9 jui 2009 à 20:37:25

Bonsoir , normalement , au boot du pc , un choix est possible entre windows seven et version anterieur , choisis version anterieur et ca marche

Répondre à shadow-soldiers

2

coco-227, le 9 jui 2009 à 20:50:32

Ba nan moi sa charche directement seven comment tu fais pour avoir sa

Répondre à coco-227

3

shadow-soldiers, le 9 jui 2009 à 22:34:27

J'ai installer xp sur un partition, , puis seven sur une autre, et directement l'écran des choix arrive spontanément au boot du pc

Répondre à shadow-soldiers