Posez votre question Signaler

Suprimer seven

coco-227 104Messages postés 26 novembre 2007Date d'inscription 25 avril 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 9 juil. 2009 à 22:34
Bonjour,
IL y a quel que temps j' ai dessider d' installer seven sur mon ordinateur (tester on ma di que settai mieu) aj' ai crer une partion pour pouvoir l 'installer je linstall tout se passe bien seulement le duall boot seven xp ne marche il y a que seven ki boot pas le choix comment y remdier?? (je nai pas de lecteur cd neetbook)
Lorsque je veut booter ma clef usb ubuntu il me di boot mrg absant alors ke je ne suis pas sur le disque dur je ne comprend pas
sen récapitulatif je desire suprimer la partion seven pour retrouver un duall boot xp/ubuntu
Lire la suite 

Suprimer seven »

3 réponses
Réponse
+0
moins plus
bonsoir , normalement , au boot du pc , un choix est possible entre windows seven et version anterieur , choisis version anterieur et ca marche
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ba nan moi sa charche directement seven comment tu fais pour avoir sa
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
j'ai installer xp sur un partition, , puis seven sur une autre, et directement l'écran des choix arrive spontanément au boot du pc
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Suprimer seven » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook