Rechercher : dans
Par :

Achat cb louches

Dernière réponse le 9 jui 2009 à 20:41:03 moune13, le 9 jui 2009 à 20:28:41 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

j'ai des prelevemnts bizarres sur mon compte, il mentionne achat CB BETSSON MALT...
ca s'est produit 2 fois ce mois ci et je ne sais pas à quoi ça correspond car je n'ai pas acheté quoique ce soit
dans une boutique à ce nom et surtout avec ces motants. Je tiens mes comptes à jour et je me demande
si mon compte n'a pas été piraté. Merci d'avance pour votred réponse

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « achat cb louches » dans :
Les paiements en ligne VoirLes moyens de paiement en ligne Renouveler son nom de domaine, acheter des fournitures de bureau, payer ses liens sponsorisés, acheter des billets de train ou d’avion pour ses voyages d’affaires… un chef d’entreprise a mille et une bonnes raisons...
Quel écran LCD acheter pour votre ordinateur ? VoirA l’heure où les vieux écrans CRT sont remisés au placard, ce sont les écrans plats LCD qui envahissent nos bureaux. Mais comment choisir ? Quelle taille ? Quelle résolution ? Quelques conseils pour acheter le bon écran. Quel écran pour...
Places de marché : rationnaliser sa politique d'achats VoirLes places de marché : rationaliser sa politique d'achats Une place de marché en ligne est une plate-forme Internet où se rencontrent vendeurs et acheteurs. Elle est le plus souvent tenue par un opérateur tiers qui garantit l'accessibilité au...
Télécharger Ma Liste d'Achats VoirFaire les courses est une tâche bien compliquée pour les non initiés. Ma liste d'achats est comme son nom l'indique, un programme qui vous aidera à concevoir votre liste d'achat. Il fonctionne un comme une pense bête, mais en plus élaborée. Il...
E-Procurement - Gestion de la fonction achat Voire-Procurement Le terme « e-Procurement » (pour Electronic Procurement, parfois noté eprocurement, traduisez « fourniture électronique ») désigne l'utilisation des nouvelles technologies pour automatiser et optimiser la fonction achat de...

1

[EniDurb_Rp], le 9 jui 2009 à 20:31:30
  • +1

Téphone a la banque

remarque : peut etre en rapport avec ça
http://www.parierenligne.com/betsson.php -Pour se sentir intelligent il faut s'entourer de cons Mais ­pour croire que l'on est intelligent il faut être con
-Même au régime, on a le droit de regarder le menu ...

Répondre à [EniDurb_Rp]

2

moune13, le 9 jui 2009 à 20:41:03

Merci pour ta reponse, moi aussi j'avais vu ce site en cherchant betsson sur le net
je vais aussi essayer d'appeler ma banque

Répondre à moune13
Collection CommentÇaMarche.net