Rechercher : dans
Par :

Livebox et téléphone ... phénomène !

Dernière réponse le 10 jui 2009 à 11:15:18 cilou, le 9 jui 2009 à 20:27:21 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai un problème assez sympathique avec ma livebox depuis quelques semaines déjà...
J'ai internet, un peu lent mais j'ai internet mais je n'ai pas le tel. Pourtant, le voyant est allumé...
Quand j'effectue un appel, le voyant reste fixe, il n'y a pas non plus de tonalité. Et lorsque l'on m'appelle, pas de sonnerie pour moi mais ça sonne pour mes correspondant (répondeur etc).
J'ai débranché, rebranché, etc et j'ai remarqué un détail ^^ : même si j'enlève le câble du téléphone voire la batterie, le voyant reste allumé...
je suis vraiment perplexe, pourriez vous me venir en aide rapidement ??? merci à vous.

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.11

Meilleures réponses pour « livebox et téléphone ... phénomène ! » dans :
Téléphones compatibles Freebox VoirVoici une liste non exhaustive de téléphones fonctionnant avec le service Freebox TEL : *Alcatel Audience 22 Alcatel Bilboa 140 Alcatel Bilboa 250 Alcatel Bilboa 490 Alcatel Charade (et chipsets identiques) Alcatel One Touch First 45 Alcatel...
Les standards téléphoniques VoirEquiper l'entreprise d'un standard téléphonique Le standard téléphonique est un commutateur, c'est-à-dire un appareil assurant automatiquement les connexions téléphoniques entre appelé et appelant (à l'intérieur de l'entreprise comme vers...

1

Xoxorgne, le 10 jui 2009 à 11:15:18

Contact l'assistance téléphonique, pour essayer de changer de livebox car c'est sur que cela provient d'elle !!
Vérifie dans la configuration de la livebox si le téléphone illimité est activé et si la livebox est mise a jour.

Répondre à Xoxorgne