Forfait sfr pacte de fidélité

Résolu/Fermé
Infamoous - 9 juil. 2009 à 20:25
 auréle - 23 mai 2011 à 17:57
Bonjour,
je suis chez SFR, je peux choisir un bonus fidélité et y'en a un qui m'intéresse
1 heure d'appels + 50 Texto vers Europe pendant 1 mois
et j'voulais savoir si "vers l'europe" c'est aussi la France ?
Est ce qu'en fait le bonus et 1h d'appels +50 textos vers tous les opérateurs ?
A voir également:

4 réponses

Bonjour,

Je me suis posé la même question, et le moins que l'on puisse dire c'est que le détail de l'offre n'est pas très détaillé...
J'ai souscris cette option il y a quelques jours, et apparemment la France n'est pas située en Europe chez SFR :-/
Sur mon compte SFR en ligne, le décompte se fait en hors forfait (crédit texto épuisé)...

Cordialement,
AmaCha
2
la France n'est pas située en Europe chez SFR :-/ ????????????????????????????? c'est de l'ARNAQUE !!!!!!!!!!!!! en tout cas, dans leurs mentions légales, il est bien spécifié "pays membres de la communauté européenne", A AUCUN MOMENT IL N'EST STIPULE "HORS FRANCE"......................... c'est vraiment une ARNAQUE sil ils nous facturent les appels vers la France...........digne d 'un sujet chez Julien COURBET , si on est plusieurs a avoir été "pigeonnés", je propose qu'on mene une action en justice ensemble....


6bill
0
vous lisez pas bien ou quoi? ou c'est francais qui vous fait defaut? c bien des appels vers l'europe et depuis la france c quand meme simple. moi non bonus a bien fonctioné
0
Bon, ça s'est arrangé, j'ai contacté le service client qui s'est excusé et m'a remboursé que ce qui avait été compté hors forfait.

En fait, il s'agit bien d'appels vers l'Europe, mais ils avaient oublié de mentionner "sauf la France", donc ils sont fautifs.... donc si vous avez le même problème que moi, appelez le service commercial ils vous rembourseront.

cordialement,
sibylle
0
vers l'europe c'est a dire que l'on appel un numéro français situé a l'étranger ou un numéro de portable étrangers ?
0
bonjour, avez vous trouvé la réponse à votre question?
merci d'avance
0