Posez votre question Signaler

Garentie PC bureau [Résolu]

Jerem92I 47Messages postés 17 janvier 2009Date d'inscription - Dernière réponse le 9 juil. 2009 à 21:57
Bonjour,
J ai acheter un pc y a quel que jour et je voulais change ma carte graphique par une MSI Geforce 9800GTX+ pour ca il faut ouvrir le pc, changer la carte et l alimentation. J ai toujour la garantie valable?
Merci
Lire la suite 

Garentie PC bureau »

8 réponses
Réponse
+0
moins plus
si tu l'as acheté tout monté normalement une modification annule toute garantie.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Meme si je remet le truc d origine ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
il y a toujours des traces dans Windows
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Et la reinitialization de vista ? Y a un moyen de masquer se quon n a fais ou pas?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
oui certes mais si ton pc tombe en panne et qu'il ne démarre plus comment fais tu pour faire la réinitialisation de Vista??
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ouai tu marque un point, merci pour tes reponse je vais peut etre changer je sais pas encor.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je te dis ça par expérience car je me suis fais avoir comme ça
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
et puis normalement ta une étikette qui relie la plaque latérale de la tour avec la partie arrière, de sorte qui si tu ouvre la plaque latérale (pour accéder à l'intérieur) tu casse cette étikette filigrannée et ca annulle la garantie...
Mais il te reste la garanti des composants... mais il faudra dans ce cas demander au fabriquant et nan pas à l'entreprise qui a monté le pc
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Garentie PC bureau » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook