Rechercher : dans
Par :

Problème avec l'installation wifi

Dernière réponse le 10 jui 2009 à 12:35:20 lilie_03, le 9 jui 2009 à 20:09:52 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, à tous!!

Voila j'ai un petit souci, quand j'ai installé mon wifi, je dois connecter 2 réseaux.

le premier : c'est la connexion réseau sans fille: Sweex LW050v2
le deuxième: accès a distance et VPN: connection haut débit

J'aimerais enlever la connection haut débit mais si je connecte pas internet va pas...

Quelqu'un aurait une idée?

merci, ;o)

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.11

Meilleures réponses pour « problème avec l'installation wifi » dans :
Configurer le wifi sous Linux VoirWiFi sous Linux Première étape : diagnostic Deuxième étape : la carte n'est pas reconnue Troisième étape : configurer la carte En WEP En WPA Quatrième étape : se connecter au point d'accès Toujours en difficulté ? Ce tutoriel...
Configurer le mode Wifi de la Freebox VoirConfiguration du mode Wifi Connexion au site de Free Identification Fonctionnalités Wifi de la Freebox Activation du mode Wifi Reboot de la Freebox Note Connexion au site de Free Allez sur la page principale de Free. Cliquez alors...

1

piopicolo, le 9 jui 2009 à 20:16:43

Une connexion sans fille c'est ouf!!
lol

Répondre à piopicolo

2

lilie_03, le 9 jui 2009 à 21:31:11

Faute de frappe ça arrive :p

Répondre à lilie_03

3

piopicolo, le 10 jui 2009 à 07:08:18

Bonjour, faute de frappe révélatrice ou pas...bon, joke again
Ya pas de blème tu peux te connecter sans fil et avoir internet c'est bien le but du WIFI. Si c'est çà que tu demandais vu que j'ai pas bien saisi ta question.

A+ 

Répondre à piopicolo

4

lilie_03, le 10 jui 2009 à 12:35:20

Non, c'est pas ça qui m'intéresse,
j'ai le wi-fi, mais pour l'avoir je dois connecter haut débit et swexx... Et par exemple avec l'iphone j'arrive pas a me connecter parce que je sais pas ce que j'ai foutu! Je dois dégagé la connexion haut débit, je sais pas si c'est parce que les fils Du modem ou autre

Répondre à lilie_03