Rechercher : dans
Par :

Commet créer une radio sur internet ?

Dernière réponse le 9 jui 2009 à 20:11:52 jess51600, le 9 jui 2009 à 20:07:02 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, je voudrais savoir comment créer une radio sur internet parce que moi je n'arrive pas a en créer une ... j'ai déja télécharger wimnap mais se n'ai qu'un fichier, sans vous mentir je ne connais pas trop ...

Question: comment créer une radio sur internet en un minimum de logiciel ?

Configuration: Windows XP
Safari 525.19

Meilleures réponses pour « commet créer une radio sur internet ? » dans :
[Audio] Enregistrer la radio sur internet VoirLe logiciel Radio Recorder permet l'enregistrement de musique diffusée sur les radios en ligne (sur Internet). Ce logiciel est capable de sauvegarder sur le disque dur les morceaux diffusés en streaming, et ce au format MP3 : Radio...
Télécharger Screamer Radio VoirScreamer Radio est un logiciel qui permet d'écouter et d'enregistrer un très grand nombre de Webradios. Vous pourrez écouter vos stations FM favorites en streaming, mais aussi celles d'autres pays, et celles qui sont uniquement diffusées sur le...
Histoire d'Internet VoirL'idée révolutionnaire En 1962, alors que le communisme faisait force, l'US Air Force demande à un petit groupe de chercheurs de créer un réseau de communication militaire capable de résister à une attaque nucléaire. Le concept de ce réseau...
Webmastering - Introduction à la création de pages web VoirNotion de site web Un site web (aussi appelé site internet par abus de langage) est un ensemble de fichiers HTML, liés par des liens hypertextes, stockés sur un serveur web, c'est-à-dire un ordinateur connecté en permanence à internet, hébergeant...

1

voyageur59, le 9 jui 2009 à 20:11:52

Bonjour,

Si tu ne t'y connais pas trop, laisse tomber.

Il faut un serveur, l'accès au serveur depuis l'extérieur (ouvrir les ports, redirection...). Ensuite il faut installer un serveur de streaming.

Et actuellement ce qui fonctionne le mieux pour ca c'est Linux. Tu connais Linux?

Il faut bien commencer à un moment!
Peut être commencer par un serveur web puis te lancer plus loin.

Répondre à voyageur59