Rechercher : dans
Par :

Problème mise en veille

frank2323, le 9 jui 2009 à 20:03:55 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

j'ai un problème avec la mise en veille de mon ordi qand je le met en veille il se ralume tout seul aprè quelque minute. J'ai un dell inspiron 530.

Merci pour vos réponse

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « problème mise en veille » dans :
Retrouver la mise en veille prolongée dans Windows 7 Voir Retrouver la veille prolongée dans Windows 7 La veille prolongée c'est quoi ? Retrouver la mise en veille prolongée dans Windows 7 1. Allez dans le menu "Démarrer" puis "panneau de configuration" 2. Allez dans la catégorie "Système et...
[Matériel] Ecran noir ou mise en veille au démarrage VoirSi l'écran est noir dès le démarrage de l'ordinateur 1. Le PC émet un seul bip court 2. Le PC émet plusieurs bips 3. Le PC n'émet aucun bip Si l'écran est noir au chargement de Windows Si l'écran est noir lors du lancement d'une application...
[Windows] Désactiver les touches Arrêter et Mettre en Veille VoirCertains claviers disposent de touches raccourcis pour éteindre ou mettre en veille l'ordinateur. Des fois ces touches sont si bien disposées qu'on tape dessus sans le vouloir. Et là, l'ordinateur s'éteint, plus moyen de l'arrêter. Comment désactiver...
Rétablir la mise en veille prolongée VoirVous aviez l'habitude d'utiliser la mise en veille prolongée sous VISTA, ce qui est fortement utile lorsque l'on a un notebook, mais l'option a disparu du menu d'arrêt accessible via le bouton démarrer ? Une des causes possibles est qu'il y a une...
Collection CommentÇaMarche.net