Rechercher : dans
Par :

Ma PS3 ne détecte pas le volant Logitech G25

Dernière réponse le 9 jui 2009 à 20:28:20 Orane1998, le 9 jui 2009 à 20:02:36 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Comment procéder afin que ma console PS3 détecte le volant Logitech G25 ?
Lorsque je branche le volant sur la prise USB d la console, rien ne se passe.
Quelqu'un peut-il me détailler la marche à suivre ?
Remerciements à vous tous.
Florlye.

Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Ma PS3 ne détecte pas le volant Logitech G25 » dans :
Connecter une oreillette Bluetooth VoirLa technologie Bluetooth permet de connecter de petits périphériques entre eux sur une distance d'environ une dizaine de mètres. Un des périphériques Bluetooth les plus utilisés est l'oreillette Bluetooth, permettant de créer une connexion sans fil...
Télécharger Driver G25 Racing Wheel VoirFanatiques de jeux vidéos, si vous navez pas encore de volant pour vivre des sensations fortes dans vos moments ludiques ; Logitech vous propose la G25 Racing Wheel. un design simple et totalement facile à manipuler, vous allez très vite ladopter. ...
Le contrôle des erreurs VoirLe contrôle d'erreurs Le codage binaire est très pratique pour une utilisation dans des appareils électroniques tels qu'un ordinateur, dans lesquels l'information peut être codée grâce à la présence ou non d'un signal électrique. Cependant le...

1

frank2323, le 9 jui 2009 à 20:28:20
  • +1

Salut Orane1998 il se peut que tu ait besouin d'un driver pour que ta ps3 reconnaise ton volant tu va sur ce lien http://www.logitech.com/index.cfm/441/131&cl=fr,fr?osid=-1&file=0 tu selectione ton systeme d'exploitation, le type de fichier et tu telecharge

Répondre à frank2323