Rechercher : dans
Par :

Comment changer le nom , le sex , la couleur

Dernière réponse le 21 nov 2009 à 20:38:14 milicienne, le 9 jui 2009 à 20:02:27 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
comment faire pour changer le nom de ma perso la couleur et le sex de ma perso dans dofus (serveur mylaise) changer ce qu'on a fait au debut quoi! merci de me repondre au plus vite possible.

milicienne (la brakmarienne).

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « comment changer le nom , le sex , la couleur » dans :
CSS - Les couleurs VoirLes couleurs Le standard CSS propose différentes façons de définir des couleurs : par un nom avec la notation hexadécimale avec la notation décimale Appel d'une couleur par son nom Le langage HTML définit des noms pour un nombre limité de...
La table des couleurs VoirLe codage des couleurs Les couleurs en HTML sont définies par 3 nombres hexadécimaux représentant les tons de Rouge, de Vert et de Bleu (selon le codage RGB (Red Green Blue, en français : RVB) de la couleur choisie. Ainsi la syntaxe de codage...

1

gaga of xp, le 9 jui 2009 à 20:04:15
  • +1

RESSUCITER??

Répondre à gaga of xp

2

olivierngoc, le 9 jui 2009 à 20:04:33

Sois tu recrée un perso ou le tien, tu te connecte tu va dans ton serveur tu regarde ton perso si ta besoin d'aide pour identifier une race : www.dofus.com
Tout est légal dans ce que je viens de dire ;)

Répondre à olivierngoc

4

milicienne, le 9 jui 2009 à 20:11:29

Sans recréer un new perso quoi je ne veut pas changer la race aussi

Répondre à milicienne

3

milicienne, le 9 jui 2009 à 20:06:39

Non mais ma perso est deja lvl 65 je vais pas recréer un autre

Répondre à milicienne

5

matrixg, le 11 jui 2009 à 16:00:57

Tu ne peux rien changer désolé.

Répondre à matrixg

6

Haha96, le 21 nov 2009 à 20:20:16

Rien a faire, c'est quoi le but

Répondre à Haha96

7

quentin.10, le 21 nov 2009 à 20:38:14

Tu pourra pendant la 2.0 au debut pour la couleur ( je joue a la beta 2.0 et il me demande si je veut changer de couleur ) et apres il y aura les ogrine on pourra changer de couleur , nom et sexe du personnage Jeux PS3 : GTA IV , need for speed shift, fifa 09 
demander moi pour jouer onligne

Répondre à quentin.10