Rechercher : dans
Par :

Probleme de Cd play 3

Dernière réponse le 9 jui 2009 à 20:17:39 tom, le 9 jui 2009 à 20:02:15 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,Quand je Met mon cd il ne s infiltre pas . que dois je faire ?

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « probleme de Cd play 3 » dans :
[Gravure] Graver une image disque (ISO, NRG, ...) Voir1 - Définition de l'image ISO 2 - Recommandation 3 - Comment procéder ? 3.1 - Nero 3.2 - K3B 3.3 - BurnAtOnce 3.4 - BurnCDCC 3.5 - CDBurner XP Pro 3.6 - Deepburner 3.7 - Easy Media Creator 3.8 - Infrarecorder 4 -...
[Ps3] Connexion wifi à la livebox VoirProblème Je voudrais savoir comment faire pour connecter correctement ma Playstation 3 (PS3) à ma livebox en WIFI pour jouer en ligne Solution Paramètres de la livebox Paramètres de la PS3 À voir également Paramètres de la livebox >...
Télécharger Ultimate Boot CD VoirUltimate Boot CD (UBCD) est un CD bootable contenant une panoplie d'outils pouvant se révéler d'une grande utilité lorsque le système refuse de démarrer : diagnostic disque dur (Maxtor, Seagate, Samsung, Western Digital et IBM) clonage de disque...

1

Stikmou553, le 9 jui 2009 à 20:17:39

T'a essayé avec un CD de James Bond ? Il pourra peut être s'infiltrer plus facilement ;p.

Plus sérieusement, que veux tu dire par "s'infiltre pas" ? Le SMS cay le mal sur les forums!

Répondre à Stikmou553