Problemes free adsl v4 debit tres lent

Fermé
le tekel Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2009 - 9 juil. 2009 à 20:01
tehnicien123 Messages postés 51 Date d'inscription vendredi 22 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2011 - 9 juil. 2009 à 21:58
Bonjourà tous
Voila depuis une semaine environs , mon debit adsl a fortement chute je suis passer de 2 megas (et oui j'habite en pleine jungle!!!!!!)et je suis passer par 256k , puis au 56k..........puis à ce jour à 25k...c'est minable.De là j'ai appeller free , il ne me trouve rien , a part dire que ca vient peut etre de ma ligne. , Donc je prefere avoir l'avis d'experts plutot que d'ecouter les anneries d'un indien qui ne comprend rien à ce qu'on lui dis et qui se contente de lire son questionnaire type......Bon j'arrete!!! Bien sur en tant qu'adepte de l'imformatique , j'ai fais tous ce qui ce doit pour trouver d'ou vient l'erreur , Donc nettoyage du disque , antispyware en tout genre , puis solution finale...j'ai reformater mon pc.Voila pour le cote materiel. Ensuite j'ai bien sur rtebooter ma freebox mainte et mainte fois.....sans succes . Jai donc changer mon cable reseau (je suis branche en ethernet) , puis j'ai racheter un filtre adsl , ainsi qu'un cable adsl.....et le resultat et toujours le meme.
Une chose m'etonne , c'est qu'en reception j'ai que de la merde , mais en emission c'est toujours pareil , par rapport a mes 2 mega.
alors , Si vous pouvez m'eclairez un peu plus , ca serait cool.
AIDEZ MOI!!!!!!!!!!!!!
A voir également:

2 réponses

olivierngoc Messages postés 797 Date d'inscription samedi 25 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2023 132
9 juil. 2009 à 20:02
Lol un indien, tu devrai essayer de le mettre en mode haut débit?
1
tehnicien123 Messages postés 51 Date d'inscription vendredi 22 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2011 4
9 juil. 2009 à 21:58
Bonsoir,
Je suis un technicien chez free.
Pourriez-vous me communiquer votre numéro de téléphone fixe par mail sur ma boite mail :
thierryl343@googlemail.com
Je prendrai en charge votre dossier.
Cordialement
1