Rechercher : dans
Par :

Cd d'installation de LG kg208

siyou king, le 9 jui 2009 à 20:00:04 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, a vous touus!!
j'ai perdu le cd d'installation de mon telephone LG KG208 et j'en ai besoin pour le connecter a mon ordinateur S.V.P aider moi viiite c urgent

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « cd d'installation de LG kg208 » dans :
LG KU990 / LG KU990I Pas de CD ni stylet ni câble USB VoirProblème J'ai commandé un LG KU 990 et lors de la réception de mon téléphone je n'ai pas reçu le CD pour l'ordinateur, le stylet et le câble USB. Est-ce normal ? Solution Concernant l'absence de CD, aller télécharger le programme sur le site de...
[Windows XP] Se passer du CD d'installation VoirCette astuce s'applique à Windows XP et Windows 2000. Régulièrement, pour effectuer des mises à jour ou ajouter des composants Windows, le système vous demande d'insérer le CD d'installation de Windows dans le lecteur. Une solution permet...
[Windows XP & DELL] Créer un CD d'installation (master C VoirPour les particuliers, les CD d'installation de Windows XP ne sont plus fournis avec les système DELL. Vous avez néanmoins la possibilité de créer vous-même un CD d'installation de Windows XP, à partir de la partition master du système. Pour...