Rechercher : dans
Par :

Deux pc en RJ45

a70m, le 9 jui 2009 à 19:58:30 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, je souhaiterai connecter mon pc portable grace à un cable RJ45 à mon pc fixe qui est connecté à un modem en filaire, je n'ai pas le wifi.

J'ai déjà posé la question : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 13281505 internet par rj 45 mais mon problème n'est toujours pas résolu ....

Merci

A70M
Si un jour, l'envie de travailler te prends, assied-toi et a­ttends que ca passe ...

Configuration: Windows Vista Google Chrome Mozilla FireFox Opéra Safari Internet Explorer 8 Ubuntu Mozilla FireFox

Meilleures réponses pour « Deux pc en RJ45 » dans :
Prise RJ45 VoirPrises RJ45 Le connecteur RJ45 (RJ signifiant Registered Jack) constitue une des principaux connecteurs de carte réseau pour les réseaux Ethernet utilisant des paires torsadées pour la transmission d'information. Ainsi, il est parfois appelé port...
Création d'un câble RJ45 croisé VoirQu'est-ce qu'une prise RJ45 Une carte réseau peut possèder plusieurs types de connecteurs, notamment : un connecteur RJ45 ; un connecteur BNC (câble coaxial). Nous nous intéresserons ici au câblage RJ-45 dans la mesure où il s'agit du type de...