Rechercher : dans
Par :

Notice Singer Prima 20

Dernière réponse le 3 sep 2009 à 22:13:13 mamounette, le 9 jui 2009 à 19:54:07 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je suis moi aussi à la recherche de cette notice.

Pourriez-vous me la faire parvenir par mail a mon addresse :

ragondin18@hotmail.fr

Meilleures réponses pour « Notice Singer Prima 20 » dans :
[Windows XP] Libérer 20% de la bande passante VoirComment faire ? Par défaut, Windows XP Pro réserve 20% de la bande passante de la connexion à Internet en cas de congestion réseau à l'aide d'un outil appelé "Planificateur de paquets". (Lire l'article: mythes xp reserve 20 de la bande passante...
[PHP] Notice: Undefined index: VoirSi vous utilisez les tableaux $_POST ou $_GET pour récupérer les variables de vos formulaires ou autres, il se peut que vous tombiez sur cette erreur: Notice: Undefined index 'champs du tableau' in 'chemin du fichier php en cours d'execution' on line...
Trouver une notice ou un mode d'emploi VoirSi vous ne possédez plus la notice d'emploi de vos matériels et périphériques ou de vos logiciels, quelques sites vous aideront peut-être dans votre recherche : Services gratuits Service payant Quelques sites de constructeurs Services...
Télécharger 20/20 Voir20/20 est un logiciel qui porte bien son nom. 20/20 est un programme qui non seulement permet la capture d'écran de n'importe qu'elle application ou même du web, mais aussi il fait dans la retouche d'images. Lors de la capture, vous pouvez choisir...
Single Sign-On (SSO) VoirIntroduction au Single Sign-On L'objet du Single Sign-On, noté SSO, est de centraliser l'authentification afin de permettre à l'utilisateur d'accéder à toutes les ressources (machines, systèmes, réseaux) auxquels il est autorisé d'accéder, en...

1

Blumella, le 3 sep 2009 à 22:13:13

Bonjour,
J'ai hérité de la machine à coudre de ma mère (décédée) mais il n'y a plus le mode d'emploi.Si quelqu'un vous l'a envoyé par mail,pourriez vous me l' envoyer aussi s'il vous plaît??Cela m'intéresse plus que par courrier .Merci d'avance.
Salutations.

Répondre à Blumella