Rechercher : dans
Par :

Photos papier avec des defauts

castor, le 9 jui 2009 à 19:53:22 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

je vient de recevoir des photos sur papier que j'ai fait développer , et sur quelques photos il y a des défaut ( du genre , couper en deux avec des couleurs différentes ) pour les transférer je les avait mises sur une clef usb , et envoyer sur un site .
ma question est savez vous si ces défauts peuvent venir de la clef usb ?

castor

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.11

Meilleures réponses pour « photos papier avec des defauts » dans :
[Gimp][Retouche photo] Supprimer des éléments d'une image VoirL'outil de clonage est utile pour supprimer des éléments d'une photo. Par exemple pour éliminer quelqu'un d'une photo, supprimer un avion dans le ciel ou les défauts d'une photo. Cet outil est présent dans Photoshop mais également dans de nombreux...
Photofiltre pour les utilisateurs confirmés VoirSi vous ne connaissez pas Photo Filtre je vous conseille de lire ce tutoriel avant de commencer: Photo Filtre pour les débutants Ainsi que de le télécharger Photo Filtre La retouche photo Les écritures spéciales Créer une carte de...
Télécharger Album Build Creator VoirCréer et ajouter facilement un album à votre site web pour que les utilisateurs puissent le consulter facilement. Album Build Creator est un programme permettant de créer à votre aise un album photos d’une excellente qualité. Il génère un...