Rechercher : dans
Par :

Cci

Dernière réponse le 9 jui 2009 à 23:59:13 sabrina, le 9 jui 2009 à 19:52:52 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je sais envoyer en cci des emails groupé,mais le problème quand je veux savoir à qui j'ai écris comment faire pour avoir la liste des personne a qui j'ai envoyé mes messages.
en vous remerciant

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « cci » dans :
Courrier électronique VoirQu'est-ce que le courrier électronique ou E-mail ? C'est un des services les plus couramment utilisés d'internet permettant d'envoyer des messages sous forme de fichier texte. L'Académie française lui a trouvé le nom de "mél" tandis que les...
Usages de la messagerie VoirUtilisation du courrier Un client de messagerie, logiciel permettant de rédiger, consulter et envoyer ses courriers électronique, est généralement composé d'un certain nombre de fenêtres. Les fenêtres principales d'un tel logiciel sont généralement...

1

-rochdi- , le 9 jui 2009 à 19:54:34

Salut, c'est quoi Cci Notre plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais­ de nous relever chaque fois que nous tombons

Répondre à -rochdi-

2

sabrina, le 9 jui 2009 à 19:59:22

Je ne sais pas, je sais que c'est pour envoyer des emails en cachant les destinataires

Répondre à sabrina

3

-rochdi- , le 9 jui 2009 à 20:00:08

Par hotmail? Notre plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais­ de nous relever chaque fois que nous tombons

Répondre à -rochdi-

4

theanswer94, le 9 jui 2009 à 23:33:25
  • +1

Bonsoir Sabrina,

Cci = copie carbonne invisible. C'est lorsque vous envoyez un mail à une personne si vous mettez son adresse de messagerie ne sera pas visible dans le mail que vous enverrez mais également sur l'ordinateur que vous envoyé, comparé à d'autre adresses qui elles seront visible lorsque vous les mettez en destinataire (champ A) ...

Pour retrouver les personnes à qui vous avez envoyer le mail, a moins d'être un expert dans la messagerie je ne vois pas comment on peut faire ...

Mais bon je continue à chercher, il doit peut-être y avoir un moyen ... Djiby, Technicien Support Informatique
Only The Strong Will Survive ...

Répondre à theanswer94

5

Bahamedia, le 9 jui 2009 à 23:38:00

Salut

Bon comme dit theanswer ... CCI etc.. ok

Mais heu dans mail envoyé .. tu dois bien voir à qui tu as envoyé les mails non ?

Répondre à Bahamedia

6

theanswer94, le 9 jui 2009 à 23:59:13

Euh ouais on voit mais bon le Champ Cci n'est pas visible même en double cliquant sur le mail, ou même en allant dans les options du mail (si on parle bel et bien d'Outlook) ... Je crois que c'est mission impossible pour toi Sabrina, et j'en suis désolé ! Djiby, Technicien Support Informatique
Only The Strong Will Survive ...

Répondre à theanswer94