Rechercher : dans
Par :

Problème avec mon imprimante xerox

Dernière réponse le 10 jui 2009 à 12:06:38 June51, le 9 jui 2009 à 19:49:27 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous,

Je suis bien ennuyée. Mon imprimante, neuve- un mois maximum -dont je fais un usage quotidien n'imprime plus! Il s'agit d'une Xerox Phaser 3250
Il y a environ une semaine, un des deux voyants lumineux s'est mis au rouge , comme s'il y avait un bourrage de papier...mais il n'y en avait pas. Pas de message non plus. Cela ne m'a pas empêchée de continuer à imprimer.
Lorsque j'éteins et rallume mon imprimante le voyant du bas commence par s'allumer en vert et les bruits caractéristiques de la mise en marche ont lieu. Puis, le voyant vert s'éteint et celui du dessus s'allume en rouge. Si je commande une impression tout reste immobile alors qu'auparavant le voyant vert clignotait, le rouge toujours allumé, et le processus d'impression fonctionnait. Je me demande quelle genre de panne peut bien affecter une machine pratiquement neuve! Merci de m'aider à y voir plus clair.

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.11

Meilleures réponses pour « problème avec mon imprimante xerox » dans :
Activer/Désactiver le service spouleur d'impression VoirLe service spouleur d'impression permet de charger en mémoire les travaux d'impression pour une impression ultérieure, c'est-à-dire à les mettre dans la file d'attente d'impression. Il peut aussi être la solution suite à l'échec d'installation des...
[Imprimantes] Partage d'imprimante VoirProcédure pour partager une imprimante afin qu'elle soit accessible depuis n'importe quelle station de travail d'un réseau Microsoft Windows NT/2000/XP: Tout d'abord, il faut comprendre rapidement la connexion entre les ordinateurs et l'imprimante...
Partager une imprimante sous Windows XP et Vista VoirIl existe plusieurs façons de partager une imprimante, cela va dépendre, du réseau et de l'imprimante. Nous aborderons ici les deux plus courantes. I.- Partager l'imprimante reliée à un des micro-ordinateurs par un câble II.- Installer sur...
L'imprimante VoirL'imprimante L'imprimante (en anglais printer) est un périphériques permettant de faire une sortie imprimée (sur papier) des données de l'ordinateur. Il existe plusieurs technologies d'imprimantes dont les plus courantes sont : ...
Windows 7 - Périphériques et imprimantes VoirDécouvrez le panneau Périphériques et imprimantes Cliquez en bas à gauche de la Barre des tâches sur le bouton « Démarrer » puis, à droite du menu qui s’affiche, sur « Périphériques et imprimantes » pour faire apparaître le panneau Périphériques et...

1

acbxerox, le 10 jui 2009 à 12:06:38

Bonjour.
Comme l'ensemble des produits Xerox, votre imprimante bénéficie de base d'une garantie de 1 an, dépannage sur site (le technicien se déplace sans frais, si nécessaire).
Pour en profiter, il vous suffit d'appeler le numéro national du service clients Xerox au 0825 012 013.
Retrouvez vos consommables et les équipements Xerox sur notre site www.acb-xerox.com
ACB Xerox

Répondre à acbxerox