Bonjour,j'ai beau cherché sur google un anti virus compatible avec mon nokia 5200 mais bouf ! S'il vous plait si quelqu'un le possède t-il qu'il me l'envoi sur mon adresse mail : LIL.ROUF@gmail.com je compte sur vs ! Bye
Quel est le meilleur anti-virus ? VoirC'est une question qui est très souvent posée dans le forum et les débats sont très souvent animés.
Certains pensent que les meilleurs anti-virus sont ceux ci-dessous :
ANTIVIR
AVAST
AVG
Gdata
Bit Defender
Bonjour, les Virus n'existent pas sur les téléphones! Donc il n'existe aucun antivirus, logiquement!
Pas d'inquiétude, tout problème a solution! Votre problème saura résolu en un rien de temps!
Avant question, recherche Google!
Non ! Les anti virus sur téléphones portable ça existe! Y'avais un certain jour en téléchargeant de la music sur internet un virus s'est introduit qui m'enpêche a tout pri d'ouvrir ma carte mémoire.la seule chose qu'on m'a récommander a faire c'est de le brancher avec mon pc puis l'analyser avec avast antivirus le virus a été détecté est suprimé.dépuis ce jour je vais toujour gaffe des virus et ma carte mémoire s'ouvre sans problème fait gaffe
Ah ben je le savais pas.
Sinon, je ne sais pas ou on trouve un antivirus pour téléphones mais bonne chance!
Pas d'inquiétude, tout problème a solution! Votre problème saura résolu en un rien de temps!
Avant question, recherche Google!