Rechercher : dans
Par :

Jeux arcade

Dernière réponse le 9 jui 2009 à 20:01:21 zouheir123, le 9 jui 2009 à 19:47:15 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
svp je cherche un jeux arcade dont je me rappelle pas son nom , c que je veux c son nom pour pouvoir le télécharger, je vais vous donner la description du jeux :

date d'apprition : 1992 (si je me rappellle)
jeux (2 joueurs)
biensur il ya des stages :
1er stage : tu dois tuer les ennemis jusqu'à la fin et tu rencontre un grand serpent

2ème stage : tu dois tuer les ennemis jusqu'à la fin et tu rencontre un homme très lent qui porte des coteaux

pour les stage qui suivent , je me rappelle pas bien
je pense 7ème ou 8ème stage tu renconteras une ARAIGNE

c que que je pouvais me rappeler
svp, si qq un connaitra le nom de ce jeux , je vais lui dore Bravooooooooooooooooooo!!!!!

Merci les gars

Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « jeux arcade » dans :
Logiciels pour créer un jeu vidéo (RPG maker, Mugen, etc.) VoirLogiciels de création de jeux polyvalents Logiciels de création de jeux de combat Logiciel de création de jeux de rôle Autres logiciels Si vous n'êtes pas programmeur, mais que vous souhaitez créer votre jeu vidéo, des logiciels très...
Codes, astuces jeux vidéos VoirComment trouver des codes et astuces de jeux vidéos très facilement ! Sur Internet Sur CommentCaMarche Sur Internet Tapez jeuxvideo sur Google, et cliquez sur le premier lien. Normalement vous tomberez sur ce site ==>...
Installer un jeu sur un Samsung VoirBien souvent, les jeux téléchargés d'internet, une fois transférés sur le mobile, ne sont pas reconnus. Voici deux possibilités pour les installer : Installation standard fonctionnant sur la plupart des modèles Variante d'installation pour...
Windows 7 - Jeux et loisirs VoirJOUER Windows 7 est fourni avec quelques jeux, accessibles en cliquant sur le bouton Démarrer puis sur Jeux et enfin sur l’icône du jeu souhaité. La fenêtre baptisée Explorateur des jeux, que l’on ouvre en cliquant sur Jeux dans la partie droite du...

1

sonimy66, le 9 jui 2009 à 19:48:49

Harry potter? zelda?

Répondre à sonimy66

2

sonimy66, le 9 jui 2009 à 19:50:01

Mais c'est un jeu de quoi?? ton portable? DS? PS2 OU PS3? xbox? pck il me semble que je connais un jeu ou t'ai un ptit vaisseau avec des tirs différent défois et a la fin ta un boss mais un trés vieu jeux un jeu sur un portable

Répondre à sonimy66

3

zouheir123, le 9 jui 2009 à 19:59:55

J'ai joué ce jeux à la salle des jeux en 1993
le joueur quad il frappe il emet un son de genre 'ho ho"
et quand il temrine chaque stage , il boit qq chose el il rit
c un jeux formidable qui ne demande pas une grande capacité de la carte graphique

Répondre à zouheir123

4

RORI, le 9 jui 2009 à 20:01:21

JEUX ARCDE?

Répondre à RORI