Rechercher : dans
Par :

Mot de passe systeme

Dernière réponse le 9 jui 2009 à 20:15:04 puppetmastaz, le 9 jui 2009 à 19:41:45 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai recemment mis un mot de passe systeme sur mon pc et lorsque je veux taper mon mot de passe, mon clavier n'écrit pas.
Il est pourtant bien branché car lorsque j'appuie sur la toucher entrée, mon ordinateur réagit comme si je confirmais le mot de passe et me dit que se mot de passe n'est pas bon.

Si vous savez comment proceder...
Merci

Configuration: Windows XP fam

Meilleures réponses pour « mot de passe systeme » dans :
[Windows] Mot de passe de session perdu ou oublié VoirCette astuce vous aidera si vous avez perdu votre mot de passe de session. Cette méthode fonctionne jusqu'à Windows 2000, mais pas (ou plus ?) XP. Si vous n'êtes pas l'administrateur du système Il est nécessaire de demander à l'administrateur de...
Comment changer mon mot de passe sous WLM/MSN VoirPour changer son mot de passe Windows Live Messenger, il suffit d'utiliser l'interface prévue à cet effet : http://memberservicesnet.passport.net/memberservice.srf?lc=1036 Si vous avez perdu votre mot de passe, merci de vous référer à...
[MSN] Mot de passe perdu VoirVous avez perdu ou oublié votre mot de passe d'accès à un service MSN ou Hotmail ? Vous êtes dans l'un de ces trois cas : 1er cas : Vous avez oublié votre mot de passe mais connaissez la réponse à la question secrète et/ou vous avez une...

1

_Picsou_, le 9 jui 2009 à 20:07:15

Bonjour, si vous utilisez le bloc a droite pour écrire les chiffres, je pense qu'il faut chercher le bouton "Num Lock" pour utiliser ces nombres! Sinon, appuyez sur les nombres au dessus des lettres!! Pas d'inquiétude, tout problème a solution! Votre problème saura résolu en un rien de temps!
Avant question, recherche Google!

Répondre à _Picsou_

2

puppetmastaz, le 9 jui 2009 à 20:15:04

Bonjour,

Malheuresement mon mot de passe systeme ne comporte pas des nombres mais des lettres.

merci tout de meme pour l'astuce.

Répondre à puppetmastaz