Rechercher : dans
Par :

Recherche site de décoration de jardin

Dernière réponse le 10 jui 2009 à 18:22:13 linos27, le 9 jui 2009 à 19:39:48 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous,

J'ai commandé recemment sur un site deux chiots labradors en décoration ( en pierre?, en plâtre?), et depuis le 14/06/2009 pas de nouvelles.

Mon chèque n'a pas été tiré, donc j'imagine que ce n'est pas une arnaque.

Je n'arrive pas à retrouver ce site. Les seules choses dont je me rappelle, c'est que ce site avait rapport avec " pierre d'olt ".

Merci d'avance si quelqu'un peut m'aider à retrouver ce site.

Bonne soirée à tous.

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « recherche site de décoration de jardin » dans :
Référencer son site : les moteurs de recherche VoirVoici quelques autres "trucs" à savoir pour référencer un site. Les moteurs de recherche où il faut à tout prix présenter son site : 1) DMOZ ( www.dmoz.org). Ce site est très important car Google, Yahoo, Lycos, Voila... vont tous rechercher des...
Google - Recherche dans un site ou un domaine précis VoirAvec Google il est possible de limiter la recherche à un site ou à un domaine spécifique en utilisant l’opérateur site: Syntaxe à utiliser : mot_clé site:site_ou_domaine Exemple : virus site:[www.commentcamarche.net] ou virus site:.com

1

voyageur59, le 9 jui 2009 à 20:05:53

Bonjour,

Le chèque a un ordre, il a été envoyé à une adresse?

Les pages jaunes ça aide pour trouver un numéro de téphone (demander ou en est le chèque), sinon google est vraiment un grand ami! dans les options de recherche avancées (à droite du texte saisi), tu peux y ajouter des contraintes ("jardin", l'ordre, adresse...).

Répondre à voyageur59

2

linos27, le 10 jui 2009 à 18:18:45

Merci pour ta réponse , oui le chèque à un ordre.

je vais réessayer sur google.

@+

Répondre à linos27

3

voyageur59, le 10 jui 2009 à 18:22:13

Re-

Tu auras donc plus de chance en cherchant la société mise dans l'ordre plutôt qu'un site dont on ne connait même pas une partie du nom.

Répondre à voyageur59
Collection CommentÇaMarche.net