rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Lancer un "exe" depuis une page web

babar, le mercredi 23 février 2005 à 16:05:35
je me fais un site intranet perso ... pour l'instant avec HTML/PHP/MySQL. Mais j'ai des soucis pour les executables.
En fait voilà, mon site m'aidera surtout à trouver le fichier que je cherche sur mon PC, et pour chaque fichier, il y aura des infos et commentaires stocké dans une base de données. Je veux que mon site intranet soit en quelque sorte un explorateur de fichiers améliorés pour mon PC, avec un systême de recherche, des infos, une navigation aisée etc ...
Mon souci en qu'en fait la plupart de mes fichiers sont des executables, et je n'ai trouvé aucun moyen de les lancés depuis mon site. J'aimerais que pour chaque fichier mon site propose des trucs genre "télécharger le fichier" (ça c'est ok), "executer le fichier si possible" (ça je sais pas faire), "ouvrir le dossier contenant le fichier" (ça je sais pas faire), et surement d'autres trucs auquel j'ai pas encore pensé.
Bon alors si quelqu'un comprent ce que je veux faire et à des idées pour m'aider ... ben ce serait super.
Répondre à babar  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1


  • Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
erwan, le mercredi 23 février 2005 à 17:04:44
Salut,

Tu veux que l'exe s'execute sur le serveur ou sur ta station de travail ?
Répondre à erwan

2


  • Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
babar, le mercredi 23 février 2005 à 17:14:24
Plutôt sur la station de travail (pour le cas où j'utilise mon site en réseau), mais vu que c'est pour une utilisation perso, mon pc sera le plus souvent à la fois serveur et station de travail.
Répondre à babar

3


  • Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
erwan, le mercredi 23 février 2005 à 17:23:09
Si les exe sont du style excel,word, ou app windows tu auras des pb de DLL et autre ....
Répondre à erwan

4


  • Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
babar, le mercredi 23 février 2005 à 17:32:05
Non, c'est plutot des exe genre install de progs donc des exe tout seul.
Et pour les exe qui ne sont pas seul, j'aimerais bien pouvoir ouvrir le dossier contenant l'exe dans l'explorateur windows pour pouvoir le lancé.
Répondre à babar

5


  • Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Jacky, le jeudi 24 février 2005 à 12:44:06
hello
ne t'inquietes pas ça ne se fait pas.

imagines que l'on pourarit faire, c'est controler un pc à distance, donc ouvrir des virus, et faire n'importe quoi sur les ordinateurs. !
Répondre à Jacky

6


  • Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
erwan, le jeudi 24 février 2005 à 12:59:27
Ah ! Suis pas si sur !
C'est fou tout ce que l'on peut faire avec les failles IE !
Répondre à erwan

7


  • Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
pascal, le jeudi 24 février 2005 à 14:20:38
demande à IST bar, ils arrivent à installer un prog depuis internet sans même que tu le sache....
firewall s'abstenir.

@++
Répondre à pascal

8


  • Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 babar, le vendredi 25 février 2005 à 18:27:05
J'utilise FireFox .. alors je peux pas trop utiliser les failles d'IE ;)

Et il n'y a même pas moyen d'ouvrir l'explorateur avec une adresse donnée ? Genre je recherche un fichier par mon site intranet, et quand je le trouve, je clique sur un lien qui m'ouvre l'explorateur dans le repertoire ou il y a le fichier cherché .... ce serait une alternative qui me plairait assez.
Répondre à babar
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Word Viewer 2003Word Viewer - La visionneuse Word Viewer vous permet d'ouvrir des documents Word 2003 et des documents créés avec toutes les versions...Catégorie: Traitement de texte
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Matizha Sublime 3.2Matizha Sublime - Matizha Sublime 3 est un outil de choix pour tout webmaster sérieux à propos de la création de pages web. D’abord un...Catégorie: Editeurs HTML
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger NVU 1.0NVU - NVU est un éditeur HTML WYSIWIG (What You See Is What You Get) libre, c'est-à-dire un logiciel permettant de créer...Catégorie: Editeurs HTML
Licence: Open Source
Télécharger Firstpage 2006Firstpage - First Page 2006 est un éditeur html gratuit et excellent. Il permet de travailler un code HTML en couleur, ainsi que de...Catégorie: Editeurs HTML
Licence: Freeware/gratuit
Plus de logiciels gratuits sur « lancer un "exe" depuis une page web »
Toutes les réponses pour « lancer un "exe" depuis une page web »