Rechercher : dans
Par :

Wow Quice :) help

bornak, le 9 jui 2009 à 19:33:07 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'aimerais savoir comment on faire pour Créer une quête avec Quice Qui fait que on parle au pnj et on valide la quête et hop up level 80 merci de prendre un screen

Lol No serveur privé , ué un serveur local pour quand je suis déplacement de travail
mais je joue toujours au vrai serveur donc no commentaire sur sa :)

Configuration: Windows Vista
Safari 530.5

Meilleures réponses pour « Wow Quice :) help » dans :
Equivalent de Quicken/Money (gratuit) VoirPour gérer vos finances personnelles, vous pouvez vous passer facilement des "classiques" mais onéreux logiciels propriétaires que sont Microsoft Money et Intuit Quicken. Voici des alternatives gratuites et aussi performantes : Grisbi : Pour...
Mon Pare-feu bloque WoW VoirVotre firewall vous affiche un message indiquant que votre pare-feu bloque les connexions au serveur de WOW. Pour y remédier, il suffit d'ouvrir les ports 3724 et 6112 sur votre firewall. Il fonctionnera encore mieux si les ports 6881 à 6999...
Télécharger QuickPAR VoirQuickPar est un utilitaire permettant de créer des volumes de parité utilisant l'algorithme Reed Solomon. Les volumes de parité, accompagnant par exemple des fichiers RAR téléchargés sur Internet, permettent de vérifier si les fichiers sont ou non...