Rechercher : dans
Par :

LAME mp3 impossible à ouvrir.

Dernière réponse le 9 jui 2009 à 20:27:12 Astéroïde, le 9 jui 2009 à 19:32:49 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai essayer pleins de fois de télécharger LAME MP3 pour le logiciel Audacity mais je n'y arrive pas.
Je l'est télécharger ici, sur comment ça marche, je l'est mis sur le bureau. Je double clique dessus>>ouvrir avec>> là j'essaie tous les logiciels dont : Application Deployment Support Library>> le message suivant s'affiche :
" Impossible de continuer, l'application n'est pas correctement formatée. Pour obtenir de l'aide, contactez le fournisseur de l'application "
Et avec tous les logciels il y'a un message de ce genre qui s'affiche!!
Aidez moi SVP j'en ai marre, ça fait 20 fois que j'essaie sans succès.
J'ai Windows 2000 ... :(

Configuration: Windows 2000
Firefox 3.0.11

Meilleures réponses pour « LAME mp3 impossible à ouvrir. » dans :
[Audio] Convertir un fichier m4a ou m4b en mp3 VoirAvec iTunes *Ouvrir iTunes Cliquer sur Edition / Préférences / Avancé / Importation Puis choisir "Encodeur mp3" Ensuite sélectionner les fichiers à convertir puis en cliquant avec le bouton droit "Convertir en mp3" Avec dbPowerAmp ...
Transformer un fichier FLAC en MP3 Voirun fichier FLAC (Free Lossless Audio Codec) est un fichier audio compressé sans pertes. Il est possible de convertir un tel fichier en MP3 avec les logiciels libres ou gratuits suivants : Free Mp3 Wma Converter MediaCoder Switch Sound Format...
Coller des fichiers audios ensemble (MP3, WAV, WMA) VoirPour coller deux ou plusieurs fichier audio mp3 ( ou wav, wma ...) ensemble, nous allons utiliser le logiciel Audacity. Ce logiciel est gratuit, en français et disponible ici : AUDACITY. Il nous faudra également l'extension LAME pour pouvoir...
Télécharger LamedropXPd VoirLameDropXPd est un encodeur mp3/Wav d'une simplicité déconcertante. Il prend en charge les MP3 Lame pour une conversion de mp3 à Wav ou l'inverse. Il suffit de glisser et de déposer le fichier à encoder sur l'interface et le programme exécute la...

1

ChrlsCrl, le 9 jui 2009 à 20:27:12

Pour pouvoir l'utiliser je crois qu'il faut que tu lances Audacity et que tu essaies de convertir un fichier en mp3.
Là, il va te demander de chercher où est l'extension qui est lame.dll (un truc dans le genre) tu le trouves dans le répertoire, le sélectionne et ça devrait marcher.

Voilà, j'espère t'avoir aidé ! :)

Répondre à ChrlsCrl
Collection CommentÇaMarche.net