Rechercher : dans
Par :

Google Earth

Dernière réponse le 10 jui 2009 à 23:43:36 Gøgeta-ssj4, le 9 jui 2009 à 19:31:41 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, je voudrais savoir comment empêcher l'installation de Google Earth sur mon ordi. C'est un copain qui vient chez moi et qui adore jouer avec Google Earth ben, il vient, n'arrête pas de le télécharger juste pour jouer, ça fait beaucoup de bruit, ça me saou**, et il ne veut pas arrêter. Donc je voudrais savoir comment empêcher ce logiciel de s'installer et de le télécharger !

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.11

Meilleures réponses pour « Google Earth » dans :
Installer Google Earth sous Ubuntu Voir Deux méthodes pour installer Google Earth 1.En utilisant le fichier executable de Google 2.En utilisant les dépôts Médibuntu 1. Avec le fichier .bin de Google 1.1Installer Google Earth 1.1.1. Téléchargez Google Earth Téléchargez (un peu...
Google Earth Voir Google Earth est un formidable logiciel pour explorer la planète. Voici quelques astuces et informations. Les deux types d'images Google Earth et la France Le cache de Google Earth Les deux types d'images Google Earth vous montre 2...
Google Earth - Installation VoirPour récupérer la dernière version de Google Earth, tapez http://earth.google.fr dans la barre d’adresse d’un navigateur Web. Vous pouvez aussi le trouver dans la zone téléchargement de CommentCaMarche.net Dans la page qui s’affiche, cliquez...

1

_Picsou_, le 9 jui 2009 à 19:36:28
  • +1

Bonjour, il me semble que si tu mets le compte invité, cela rend impossible le téléchargement des programmes! Mais il faut mettre un mot de passe dans ton compte, bien sur! Pas d'inquiétude, tout problème a solution! Votre problème s­aura résolu en un rien de temps!
Avant question, recherche Google!

Répondre à _Picsou_

2

Gøgeta-ssj4, le 9 jui 2009 à 21:59:58
  • +1

Compte ? Quel compte ? Et comment ça ?

Répondre à Gøgeta-ssj4

3

Gøgeta-ssj4, le 10 jui 2009 à 16:04:43
  • +1

J'attends une réponse !!! -_-"

Répondre à Gøgeta-ssj4

5

transat, le 10 jui 2009 à 20:35:09

Continue comme ça et tu risques d'attendre longtemps
La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité

Répondre à transat

4

_Picsou_, le 10 jui 2009 à 20:09:52
  • +1

Ben, tout le monde devrait savoir!! Un compte --> Compte invité, compte Administrateur (Si c'est pas clair --> Recherche Google!)

On active le compte invité dans le panneau de configuration, t'as qua fouiller dedans! Car je suis sur Vista et je sais pas comment mettre le compte invité sur Xp, mais tu finiras par trouver!

Ps: Pas besoin de râler!! Tout le monde peut répondre quand il veut!!! Pas d'inquiétude, tout problème a solution! Votre problème saura résolu en un rien de temps!
Avant question, recherche Google!

Répondre à _Picsou_

6

Gøgeta-ssj4, le 10 jui 2009 à 23:43:36

Ah ouais, merci beaucoup !

Répondre à Gøgeta-ssj4