Rechercher : dans
Par :

Téléchargement à partir de mon site

Dernière réponse le 9 jui 2009 à 21:08:27 GeorgiaC, le 9 jui 2009 à 19:29:05 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai fait un petit site dans lequel je voudrais proposer en cadeau des téléchargements d'eBooks (format pdf), enregistrement audio en MP3, peut-être aussi infos sous Power Point. Je comprends bien qu'il faut installer un lien pointant vers ces fichiers, mais où doit-on mettre ces fichiers et commen procéder exactement. Merci pour tout renseignement.

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « téléchargement à partir de mon site » dans :
[Aspirateur de pages HTML] Comment aspirer un site Web ? VoirHTTrack est un excellent aspirateur, gratuit en licence GNU GPL (libre). HTTrack permet de télécharger un site web d'Internet vers votre disque dur, en construisant récursivement tous les répertoires, récupérant html, images et fichiers du serveur...
[MSN] Utiliser MSN sans l'installer - à partir d'un site VoirIl est possible d'utiliser un client MSN pour discuter avec ses amis sans avoir à l'installer. Il existe quelques clients conçus pour être utilisés à partir d'un navigateur sous forme de pages Internet. Évidemment, leurs fonctionnalités sont...

1

linuseiya, le 9 jui 2009 à 19:46:15
  • +1

Bonjour,
Il faut transférer les fichiers sur le serveur FTP avec les pages.

Répondre à linuseiya

2

HACKER 712, le 9 jui 2009 à 21:08:27

Oui, et si tu fais un lien vers ce fichier, il va automatiquement être téléchargé !

Répondre à HACKER 712
Collection CommentÇaMarche.net