Rechercher : dans
Par :

Demande de conseils

Dernière réponse le 9 jui 2009 à 19:31:39 gandal, le 9 jui 2009 à 19:28:51 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je suis etudiant en droit . je voudrais savoir pour un etudiant qui a opté pour le droit public quest ce qui'l lui faut pour reussir s'agissant bien qui'il de probleme de langue .
merci

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « demande de conseils » dans :
[Windows XP] SP2 - Astuces et conseils VoirQue vous ayez installé vous-mêmes la mise à jour SP2, ou que votre version de Windows soit directement une SP2, vous pouvez découvrir que certains logiciels ne fonctionnent plus ou mal ! 1 - Précisions générales 2 - Compatibilités...
[CCM] Astuces et conseils pour la rédaction VoirFAQ et forums Utiliser les bons outils de style Titres Gras, italique et souligné Code CCM ou double crochets Liens Prévisualiser Aide Options disponibles dans les forums Continuer la discussion Répondre à xxx À voir également
Quelques conseils pour réaliser une carte sous FreeMind VoirJe me sers quotidiennement de FreeMind pour organiser mon travail et pour tout ce qui est personnel. Voici les conseils que je donnerais aux utilisateurs de FreeMind pour une meilleure efficacité dans le cadre d'une utilisation quotidienne de...
Charte d'utilisation de CommentCaMarche.net-Conseils d'écriture VoirConseils d'écriture d'un message Style Titre du message Description du problème Conseils d'écriture d'un message Avant tout envoi d'un nouveau message, il est recommandé d'utiliser le moteur de recherche afin de vérifier si...

1

jeantube, le 9 jui 2009 à 19:31:39

Salut

il faut d'abord apprendre les langages html php et css MERCI DE LIRE LA CHARTE AVANT DE POSER DES QUESTIONS !!!

Répondre à jeantube