Rechercher : dans
Par :

Retrouvé mon site!!!!svp!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Dernière réponse le 9 jui 2009 à 19:36:19 slim3, le 9 jui 2009 à 19:28:35 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,si par ex je visite un site de jeux video puis je ferme la fenetres ya til un moyen de retrouver les traces qui montre ke jé visiter ce site si oui comment!!!!!!!!

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.11

Meilleures réponses pour « retrouvé mon site!!!!svp!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! » dans :
Retrouver une musique VoirSi une musique vous a plu et que vous vous rappelez l'air, mais vous ne savez pas de quelle chanson il s'agit, voici un site qui pourra vous aider. Il suffit de fredonner l'air de la chanson (dans un micro), et le moteur de recherche se chargera de...
Retrouver une musique avec midomi VoirVous avez entendu, par exemple à la radio, une musique dont vous avez l'air dans la tête, mais vous ne vous rappelez pas du titre ? Pas de problème, midomi est là pour vous ;) En premier, allez sur le site de midomi. Cliquez sur Clik and sing or...
Retrouver un titre passé à la radio VoirRetrouver un titre d'une radio Bien souvent, on écoute une musique sur une radio et on aimerait savoir qui en est l'auteur ou retrouver son titre. Un site permet de le faire : http://www.titreradio.com/ Ce site regroupe 28 chaines de radio...
Fichier SIT VoirFormat SIT Un fichier SIT (StuffIT) est un fichier compressé provenant d'un ordinateur Apple sous le système Mac OS. Le logiciel de prédilection pour ouvrir ce type de fichiers sous Mac est StuffIt Expander (payant). Pour décompresser un fichier...
Mesure d'audience d'un site web VoirMesure et qualification de l'audience d'un site web L'objectif de tout webmaster est de développer l'audience de son site web, c'est-à-dire d'accroître le nombre de visites journalières. Il lui est ainsi indispensable de disposer d'indicateurs lui...
Webmastering - Conception d'un site web VoirConception d'un site web La conception d'un site web doit être une démarche participative, orientée utilisateurs, c'est-à-dire qu'elle doit se faire, autant que possible, en concertation avec un ensemble de représentants de l'entreprise ou de...

1

Ricky38, le 9 jui 2009 à 19:30:19

Salut,

normalement tu devrais le voir dans ton historique que ce soit dans IE ou Firefox

Répondre à Ricky38

2

slim3, le 9 jui 2009 à 19:31:23
  • +1

C ou stp l'historique!!

Répondre à slim3

3

Ricky38, le 9 jui 2009 à 19:33:31
  • +1

Dans IE:
menu affichage --> volet exploration --> historique

dans Firefox menu historique