Rechercher : dans
Par :

Pilote pour dvd

Dernière réponse le 9 jui 2009 à 20:19:36 alexthomas, le 9 jui 2009 à 19:27:31 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
voila je cheche le pilote pour mon dvd sur plackardbelle de marque Panasonic
MATSHITA DVD-RAM UJ870PC quart il reconait mon lecteur comme cd et non dvd
merci sur windows xp pro

Configuration: Windows XP Internet Explorer 8

Meilleures réponses pour « pilote pour dvd » dans :
[Drivers] Comment trouver des pilotes ? VoirUne nouvelle installation de Windows et il manque les drivers de l'appareil photo, de l'imprimante, du scanner, du graveur ou de la carte graphique ? Voici la démarche à suivre pour trouver (peut-être) le bon pilote : Identifier le...
Le firmware de votre graveur de DVD ( ou de CDROM ) VoirFIRMWARE / GRAVEUR ou LECTEUR / CDROM et DVD Sommaire Le firmware est un microprogramme gérant votre graveur (ou simple lecteur). Celui-ci est stocké dans un composant situé à l'intérieur même du graveur : une eeprom. Eeprom : Electrically...
Télécharger ASPI Drivers VoirLe fichier wnaspi32.dll représente un pilote ASPI permettant à des logiciels de gravure de reconnaitre et de manipuler des graveurs de CD/DVD. WNASPI peut seulement être copié dans le répertoire des applications, mais pas dans un répertoire système.
Télécharger Pilote SoundMAX Integrated Digital Audio Driver VoirLe pilote SoundMAX Integrated Digital Audio Driver ( ADI ) est un driver conçu pour les cartes mères ayant une carte son à base de puce audio SoundMax. Le driver est entièrement gratuit. Le site officiel ne fournit plus le driver en question...
Télécharger Pilote SiS 7012 Audio Driver VoirLe pilote SiS7012 Audio Driver : SiS966L, SiS966, SiS965L, SiS965, SiS961, SiS964, SiS963, SiS962, SiS964L, SiS963L, SiS962L, SiSM661MX, SiS648, SiSM661FX, ...
Pilotes et Drivers - CD-ROM, DVD-ROM, graveurs et disques durs VoirAcer/Vuego Actima Addonics Adaptec Aopen Asus Aztech Labs BTC Creative Labs Data Technology Corp (DTC) Diamond
Pilote (Driver) VoirQu'est-ce qu'un driver? Un ordinateur est constitué d'un assemblage de périphériques. Pour pouvoir contrôler chacun de ses périphériques, le système d'exploitation a besoin d'une interface logicielle entre lui et le matériel, on appelle driver...

1

maccoy37, le 9 jui 2009 à 19:32:24

Re

je t'ai repondus hier il me semble !!, d'apres le constructeur ton pc ne fait pas dvd c'est pour cela qu'il ne fonctionne pas avec des dvds et aucun pilotes disponible pour ce modele sur le site du constructeur matshita

a+

Répondre à maccoy37

2

alexthomas, le 9 jui 2009 à 19:53:03

Bonsoir mai je nai pas poser de question hier merci

Répondre à alexthomas

3

alexthomas, le 9 jui 2009 à 19:56:11

Ces un MATSHITA DVD-RAM UJ870PC
de chez Panasonic sur palckardbell
merci

Répondre à alexthomas

4

maccoy37, le 9 jui 2009 à 20:00:20

Re

c'est la meme config qu'un autre collegue alors,comme toi et apparemment les meme problemes avec cette marque,aucun pilote disponible pour cette marque chez le constructeur matshita ou panasonic et la on ne peut rien faire et encore s'il peut lire les dvds ça ce n'est pas sure et on ne connais pas cette marque,ou faire un tour chez tous les drivers .com mais il n'a pas trouve et moi non plus ,inconnue sur ces sites pour les pilotes ou drivers

a+

Répondre à maccoy37

5

maccoy37, le 9 jui 2009 à 20:19:36

Re

en faisant un tour sur different forum sur le web la marque matshita panasonic ne lis pas les dvds ,les pilotes existe uniquement pour cd et cd-rom et c'est tout,donc il fallais bien demander et poser des questions au vendeur avant d'acheter

a+

Répondre à maccoy37