Rechercher : dans
Par :

Recuperer mes messages dans incredimail

Dernière réponse le 9 jui 2009 à 21:31:16 encorenpanne, le 9 jui 2009 à 19:21:07 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je rencontrais des problèmes avec incrédimail
j'ai voulu le désactiver et le télécharger à nouveau, choses que j'ai déjà faite à maintes reprises mais cette fois-ci
tous mes messages ont disparu et impossible de les récupérer même en faisant une restauration à une date
où ce programme fonctionnait correctement
pouvez-vous me suggérer ne serait-ce qu'un début de solution ?
cordialement
cat.

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Recuperer mes messages dans incredimail » dans :
Relever Hotmail sous Incredimail XE VoirAprès avoir installé le logiciel de messagerie incredimail xe , vous souhaitez relever vos courriels hotmail , voici la solution. Avec cette astuce vous allez pouvoir : acheminer plusieurs comptes en même temps hotmail.com, hotmail.fr et...
Rédiger un message automatique dans Outlook/Thunderbird VoirRédiger un message automatique avec Microsoft Outlook Rédiger un message automatique avec Mozilla Thunderbird Vous partez en vacances et souhaitez en informer vos interlocuteurs. Outlook et Mozilla intègrent dans leurs solutions la...

1

jjpot, le 9 jui 2009 à 19:46:21

Bonjour, fais une recherche avancée(recherche windows) incluant les fichiers systeme et en tapant comme nom de dossier incredimail

Répondre à jjpot

2

encorenpanne, le 9 jui 2009 à 21:31:16

Merci jjpot j'ai bien compris ce que je devais faire
je vais m'en occuper demain matin
ce soir c'est la course
bonne soirée à toi
cat.

Répondre à encorenpanne
Collection CommentÇaMarche.net