Rechercher : dans
Par :

Earive pas a écrire des message dans tfou.fr!

pricessesims, le 9 jui 2009 à 19:18:31 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,je me présente aurélie 11 ans je n'arive pas a écrire des message dans tfou.fr je ne peu mettre que des emoticone ! alors quand onm'envoit slt sa va ? e ne peu pas répondre svp doné moi vité des conseil !!!!

bXxsS et merci davance

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « earive pas a écrire des message dans tfou.fr! » dans :
[Moniteur] "NO SIGNAL" est affiché sur l'écran VoirLorsque vous allumez votre PC et votre moniteur (écran), celui-ci affiche NO SIGNAL (ou en français Aucun signal) ou bien l'écran reste désespérément noir. Hypothèses Le câble qui relie le moniteur et l'unité centrale est peut-être mal branché...
MSN - Erreur code 81000314 - Connexion impossible VoirIl vous est impossible de vous connecter à MSN Messenger (Windows Live Messenger) et celui ci vous donne un message tel que le suivant : L'ouverture de session .NET Messenger Service a échoué car le service est temporairement inaccessible....
Télécharger Yahoo Messenger VoirYahoo Messenger ne cesse d'évoluer et de nous rendre la messagerie instantanée encore plus agréable. Cette nouvelle version contient toujours les fonctions de base telles que l'envoie de texte, de fichiers, le partage de vidéos ou d'images… Les...