Rechercher : dans
Par :

Earive pas a écrire des message dans tfou.fr!

pricessesims, le 9 jui 2009 à 19:18:31 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,je me présente aurélie 11 ans je n'arive pas a écrire des message dans tfou.fr je ne peu mettre que des emoticone ! alors quand onm'envoit slt sa va ? e ne peu pas répondre svp doné moi vité des conseil !!!!

bXxsS et merci davance

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « earive pas a écrire des message dans tfou.fr! » dans :
Configurer un compte live.fr sur un service de messagerie VoirProblème Comment configurer un compte live.fr pour l'utiliser grâce à un service de messagerie ? Solution Voici la procédure pour configurer son adresse @live.fr sur Outlook ou d'autres services de messagerie. Pop : pop3.live.com (port 995...
Créer une adresse Hotmail.fr VoirPour créer un compte hotmail (@hotmail.fr), il suffit de créer un compte .NET passport en procédant à l'inscription via cette adresse Des informations personnelles vous concernant sont alors demandées par le service de messagerie de Microsoft. Il...
[WINDOWS] [MSN] Installer de nouvelles polices d'écriture ? VoirVous voulez d'autres polices d'écriture que celles que vous avez déjà sur Windows ou Windows live messenger ? Windows + MSN Alors voici comment faire : Donc je vais prendre le site le plus connu qui nous proposent des polices d'écriture : ...
Télécharger Pack anniversaire Windows Live Messenger VoirWindows Live Messenger propose dans son interface des smileys et des émoticônes pour égayer vos conversations instantannées. Ceux proposés par défaut sont assez nombreux mais pas très élaborés par rapport à ceux proposés par les concurrents. Pour son...
Règles de bon usage de la messagerie VoirLa nétiquette La nétiquette (contraction des mots « Net » et « éthique ») représente l’ensemble des règles de bon usage sur internet afin de respecter les autres et d’être respecté. Il s'agit donc uniquement de règles de civilité et de bonne...
Collection CommentÇaMarche.net