Rechercher : dans
Par :

Perdu entre virus et cheval de troie

Dernière réponse le 9 jui 2009 à 21:09:07 Oli4070, le 9 jui 2009 à 19:18:21 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Mon antivirus (avast) a détecté 2 chevaux de Troie (Win32-trojan-gen) et un virus (Win32 Cutwail-V). Je les ai mis en quarantaine. Est-ce suffisant ? Puis-je les supprimer ? Hier, je n'arrivais pas à me connecter à Internet. Est-ce lié ? Merci de m'aider, je suis un peu perdu.

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.11

Meilleures réponses pour « Perdu entre virus et cheval de troie » dans :
[Virus] Que faire quand on est infecté ? VoirSi vous savez ou vous pensez être infecté par un virus Si vous savez ou vous pensez être infecté par un virus, il faut s'en occuper le plus rapidement possible car l'infection peut inviter d'autres infections dans votre PC et votre système risque...
Introduction aux chevaux de Troie VoirLes chevaux de Troie On appelle « Cheval de Troie » (en anglais trojan horse) un programme informatique effectuant des opérations malicieuses à l'insu de l'utilisateur. Le nom « Cheval de Troie » provient d'une légende narrée dans l'Iliade (de...
Utilitaires de désinfection des principaux virus et vers VoirQu'est-ce qu'un kit de désinfection ? Un kit de désinfection est un petit exécutable dont le but est de nettoyer une machine infectée par un virus particulier. Chaque kit de désinfection est donc uniquement capable d'éradiquer un type de virus...

1

piopicolo, le 9 jui 2009 à 19:44:56

Charge spybot et vire les . Tu peux toujours virer les virus et autres animaux. tu ne risque rien. Ce n'est même pas la peine de les mettre en quarantaine

A+ 

Répondre à piopicolo

2

Oli4070, le 9 jui 2009 à 21:09:07

Ok, je vais y aller. merci

Répondre à Oli4070