Rechercher : dans
Par :

Misères à cause d'Orange

Dernière réponse le 9 jui 2009 à 19:24:43 yikou, le 9 jui 2009 à 19:15:31 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai souscrit un abonnement Orange. Aujourd'hui, le CD m'a fait planter un ordinateur sur lequel je l'ai mis, que j'ai finalement réussi à réparer, mais désormais je me retrouve sans mail ( mais ce n'est pas le plus important ).
Le plus ennuyeux est que je me retrouve sans téléphone ! Je ne peux donc pas appeler pour demaner des conseils, mes deux téléphones merdiques sonnant occupés.
Est-ce que vous pourriez m'aider ?

Meilleures réponses pour « Misères à cause d'Orange » dans :
Orange - Fournisseurs d'accès à Internet Voir Serveur de courrier entrant Serveur POP : pop.orange.fr Serveur IMAP : imap.orange.fr Serveur de courrier sortant Serveur SMTP : smtp.orange.fr Serveurs de noms de domaine DNS Primaire : 80.10.246.2 DNS Secondaire : 80.10.246.129
[LiveBox Orange] Connecter sa DS en Wi-Fi Voir Le WI-FI chez Orange Paramètres pour se connecter avec une Live Box Sagem Récupérer l'adresse MAC de la DS Enregistrer l'adresse MAC Paramètres pour se connecter avec une Live Box Inventel Pour des informations supplémentaires
Remettre le portail Orange en page d'accueil Voir Par défaut, la page de démarrage du navigateur internet est généralement celle de votre fournisseur d'accès. Pour remettre la page par défaut du portail Orange : Ouvrir le navigateur Cliquer sur outils->options internet Saisir...
Désactiver le gestionnaire ORANGE/WANADOO VoirVoici une manipulation très utile pour ceux qui utilisent une connexion Wanadoo / Orange. Il est très intéressant de remarquer que les programmes de ce FAI (gestionnaire Orange, Navigateur Orange) sont certes pratiques pour les débutants, mais sur...
Conserver sa messagerie Orange après résiliation VoirProblème Si je me désabonne de wanadoo (orange) , comment puis-je conserver ma messagerie XXX@wanadoo.fr ou xxx@orange.fr ? Solution Ne supprimez pas vos abonnements wanadoo / orange, mais passez en accès libre. Ainsi, il n'y aura pas de...

1

huygens66, le 9 jui 2009 à 19:17:35

Il faut que tu appelle orange , de chez quelqu'un

Répondre à huygens66

2

yikou, le 9 jui 2009 à 19:24:43

... Merci mais.. j'y ai déjà pensé, et je ne suis pas sûr que ce soit la bonne solution. Cela dit, je vais tout de même essayer :('

Répondre à yikou