|
|
|
|
Bonjour,j'aurais besoin de vos avis pour "validé" la config que je me suis faite,c'est pour un PC orienté jeux vidéo:
boitiers: antec three hundred
alimentation: corsair TX 650W
processeur: intel core 2 quad Q9550
ventirad: noctua NH U9B
carte mère: asus P5Q pro
carte graphique: sapphire HD radeon 4870 1 GO vapory
mémoire: G.skill kit extreme 2*2 GO pc8500 PK
789.53 euro montage inclue chez materiel.net
je voulais savoir si ses composants étaient compatible (notamment carte mère et RAM) et si le refroidissement était suffisant .
merci d'avance bonne soirée
Configuration: Windows Vista Firefox 3.0.11
En effet, si tu n'o/c pas, le ventirad fourni par Intel est amplement suffisant. Ensuite, 650W ne servent strictement à rien. 500W seront parfait, notamment ceux de la OCZ ModXStream Pro 500W qui se détache du reste par sa modularité et surtout par son rapport qualité/prix.
|
Tuner117, pitié va te renseigner avant de sortir des âneries... Tu lui propose de remplacer une excellente HD4870 par une 9600Gt moyenne ? Donc soit tu argumentes un minimum, soit tu sors -_-'.
|
C'est vrais tuner117 faut jamais osé de comparer une 9600 GT et une HD 4870, C'est un péché!!!!!lol
|
Bonjour,
|
Oups petit souci de lien "http://www.hardware.fr/articles/737-6/dossier-intel-core-i7-pratique.html" |
En jeux, en effet, tu ne gagneras rien ou presque à prendre un i7 920. Mais pour tout le reste, la différence est là. J'ai possédé un Q9550 avant de passer sur plateforme 1366 et c'est vraiment le jour et la nuit ;-).
|
Je me suis malexprimer, en fait je voulai dire que pour les jeux video il plus tot recomender les carte graphe nvedia geforce que les ati radeon. 9600 gt été un exemple. je ne suis pas encore trop au point sur les ordi mais j'essai de comprendre et j'appren sur le net comme beaucoup d'entre nous. alors pardon pour le pro du pc gamer. lol. je voulais juste apporter un peu d'aide ! |
Huum. Je te conseille d'apprendre puis de conseiller et non les deux en même temps. Les nVidia ne sont pas mieux que les ATi en jeux. En général, sans filtres activés, les nVidia sont très légèrement supérieurs au ATi mais dès qu'on active ces derniers elle sont vite largué... C'est tout =P.
|
Allez pour s'amuser et se detndre un peu !!!!
|