Rechercher : dans
Par :

Pb avec mon nouvel ordinateur

Dernière réponse le 9 jui 2009 à 19:27:39 hell-za, le 9 jui 2009 à 19:12:23 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, j'ai acheté ya pas longtemps un ordinateur portable, mais j'ai un probleme, il ne veut pas lire les CD gravé, lorsque j'en met un soit il me dis d'inséré un disque dans le lecteur, soit il me dit qu'il est pret à graver.
Pouvez-vous m'aider s'il vous plait?
Merci d'avance.

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.11

Meilleures réponses pour « Pb avec mon nouvel ordinateur » dans :
[Matériel] Ecran noir ou mise en veille au démarrage VoirSi l'écran est noir dès le démarrage de l'ordinateur 1. Le PC émet un seul bip court 2. Le PC émet plusieurs bips 3. Le PC n'émet aucun bip Si l'écran est noir au chargement de Windows Si l'écran est noir lors du lancement d'une application...
Récupérer les fichiers d'un ordinateur VoirProblème J'ai acheté un nouvel ordinateur. Comment pourrais-je récupérer tous les documents (musique, vidéos, photos), que j'ai dans l'ancienne tour ? Solution Il suffit de reprendre le(s) disque(s) dur(s) de l'ancienne colonne. Il ne faudra...
Créer un réseau WiFi ad hoc VoirPrésentation du réseau WiFi ad hoc Si vous possédez deux ordinateurs ou plus équipés d'adaptateurs sans fil (cartes WiFi), il est possible de les relier très simplement en réseau en mettant en place un réseau dit « ad hoc », c'est-à-dire un réseau...

1

linuseiya, le 9 jui 2009 à 19:27:39

Bonjour,
Autant profiter du fait qu'il soit neuf pour le ramener en magasin et l'échanger.

Répondre à linuseiya