Salut =)
voilà , je comptes , comme je l'avais dit dans des sujets précédents , m'acheter une xbox premium ou élite pour pouvoir accéder au live , et jusque là je pensais que live silver (compris avec la premium je crois) et live gold (avec l'élite) était identique ..
seulement dans le manuel compris avec la xbox arcade ( que je veux vendre) , il est dit que : " Avec le xbix live silver , vous pourrez créer un gamertag , accéder au marché xbox live , afficher les cartes de joueurs , participer à des chats , recevoir des messages vocaux , vous faire des amis . les membres xbox live silver peuvent profiter de jeux en temps limité lors des évennements spéciaux comme le week-end de jeu gratuit xbox live gold , le live game with fame et le xbox live prime time."
1-pourquoi un temps de jeu limité en live silver ? (ce qui ont le live silver et qui y jouent , éclairer moi svp)
2-et je ne comprends pas tellement ce qui est souligné , qu'est ce que ces évennements ou live "game xith fame" et live "prime time" ?
Il est ensuite écrit : "si vous etes pret a profiter pleinement du xbox live , alors devenez membre xbox live gold . xbox live gold contient en plus de toutes les fonctionnalités de xbox live silver , la possibilité de joueur en ligne à plusieurs , un moteur avancé de recherche de parties et de joueurs , de contenus exclusifs sur le marché xbox live , ainsi que des fonctionnalités multimédias telles que le partage de musique ou de photos."
1- est-ce seulement sur le xbox live gold que je pourrais joueur quand je veux en live avec des joueurs du monde entier connectés ?
2- c'est aussi seulement avec le live gold que je pourrais rechercher des joueurs ou des parties lives ?
3- (texte souligné) et est ce que c'est que avec le live gold que je pourrais partager photos et musiques ?
Je me pose toutes ces questions pour savoir quelles consoles acheter , premium ou élite ?
et si je peux directement devenir membre xbox live gold avec la premium ?
Enfin voila , MERCI D'AVANCE !!!!!!! =)
Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.11