Rechercher : dans
Par :

Xbox live gold et silver

MATxLExCRAK, le 9 jui 2009 à 19:10:52 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut =)

voilà , je comptes , comme je l'avais dit dans des sujets précédents , m'acheter une xbox premium ou élite pour pouvoir accéder au live , et jusque là je pensais que live silver (compris avec la premium je crois) et live gold (avec l'élite) était identique ..

seulement dans le manuel compris avec la xbox arcade ( que je veux vendre) , il est dit que : " Avec le xbix live silver , vous pourrez créer un gamertag , accéder au marché xbox live , afficher les cartes de joueurs , participer à des chats , recevoir des messages vocaux , vous faire des amis . les membres xbox live silver peuvent profiter de jeux en temps limité lors des évennements spéciaux comme le week-end de jeu gratuit xbox live gold , le live game with fame et le xbox live prime time."

1-pourquoi un temps de jeu limité en live silver ? (ce qui ont le live silver et qui y jouent , éclairer moi svp)

2-et je ne comprends pas tellement ce qui est souligné , qu'est ce que ces évennements ou live "game xith fame" et live "prime time" ?

Il est ensuite écrit : "si vous etes pret a profiter pleinement du xbox live , alors devenez membre xbox live gold . xbox live gold contient en plus de toutes les fonctionnalités de xbox live silver , la possibilité de joueur en ligne à plusieurs , un moteur avancé de recherche de parties et de joueurs , de contenus exclusifs sur le marché xbox live , ainsi que des fonctionnalités multimédias telles que le partage de musique ou de photos."

1- est-ce seulement sur le xbox live gold que je pourrais joueur quand je veux en live avec des joueurs du monde entier connectés ?
2- c'est aussi seulement avec le live gold que je pourrais rechercher des joueurs ou des parties lives ?
3- (texte souligné) et est ce que c'est que avec le live gold que je pourrais partager photos et musiques ?

Je me pose toutes ces questions pour savoir quelles consoles acheter , premium ou élite ?
et si je peux directement devenir membre xbox live gold avec la premium ?

Enfin voila , MERCI D'AVANCE !!!!!!! =)

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.11

Meilleures réponses pour « xbox live gold et silver » dans :
Connecter sa Xbox 360 au Xbox Live VoirAccès Silver ou Gold Matériel Connectique Création de compte Pour se connecter via l’abonnement Gold Le Xbox Live est un service en ligne qui permet aux détenteurs de Xbox 360 de connecter sa console à internet pour télécharger des...
Collection CommentÇaMarche.net