Rechercher : dans
Par :

Aide pour CS

frd-1804, le 9 jui 2009 à 19:09:06 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, j'ai télécharger steam et installer CS 1.6, CZ mais je n'arrive pas a me connecter a internet.
Je sais pourquoi, c'est parce que je suis dans un pays ou la connexion internet est maximum a 20 KB/s. J'ai pas trop envi de baisser les bras apres ces longues heures de telechargement. A défaut de pouvoir joué sur internet j'aimerai pouvoir le faire sans, donc contre des bots. Quelqu'un pourai m'aider en me disant ou telecharger et ou instaler le programme pour joué seul ? Avec ou sans steam
Merci.

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.8

Meilleures réponses pour « aide pour CS » dans :
Counter Strike - Modifier les skins des armes VoirVoici comment modifier les skins d'armes pour CS 1.6 Introduction Télécharger les skins Insertion des skins Introduction Les skins d'armes sont des répliques d'armes de bases mais plusieurs aspects changent : La taille La forme La...
Télécharger Blowfish Advanced CS VoirBlowfish Advanced CS est un puissant outil de sécurité et de cryptage pour Windows. En tant que successeur de BFA97, Blowfish Advanced CS offre de nouvelles fonctionnalités améliorées : Blowfish, Twofish, AES, RC4, TDES, Serpent, CAST Un...
Collection CommentÇaMarche.net