Rechercher : dans
Par :

Moduler un serveur de Free à Orange

yikou, le 9 jui 2009 à 19:05:50 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai un compte Internet chez Free pour ma maison, mais me voilà dans une maison de vacances où l'abonnement ( tout neuf, ça m'a également fait planter ) est Orange.
Seulement, je ne sais pas comment moduler le serveur, je suis resté à smtp.free.fr, j'aimerais soit en créer un, soit en trouver un nouveau. En attendant, je peux regarder mes messages.

Auriez-vous une petite idée ?

Meilleures réponses pour « Moduler un serveur de Free à Orange » dans :
Installer le serveur FreeNX VoirNX est un moyen performant et sûr d'accéder à distance à une machine sous X-Windows. Il existe différents serveurs NX: Deux commerciaux (NX Server et 2X) et un gratuit (FreeNX). Cet article va vous expliquer comment installer le serveur FreeNX...
Adresses des serveurs POP et SMTP des principaux FAI VoirCette page donne les adresses des serveurs de messagerie (SMTP / POP3 / IMAP) des principaux fournisseurs d'accès à internet (FAI) : 9 Telecom 9ONLINE ALICE ADSL AOL ALTERN.ORG Bouygues BBOX Bouygues Télécom CARAMAIL CEGETEL CLUB...
Serveurs DNS des principaux FAI VoirLa liste ci-dessous donne les adresses IP des serveurs de noms (DNS) des principaux fournisseurs d'accès à Internet (FAI) : 9 Telecom / 9Online Alice ADSL AOL Belgacom / SkyNet Bluewin.ch Bouygues BBOX Cégétel Chello Club-internet Colt...