Rechercher : dans
Par :

Installation de vista avec une clé usb

Dernière réponse le 22 oct 2009 à 18:49:23 27biboune, le 9 jui 2009 à 19:01:17 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Voila j'ai windows vista sous format ISO et je voudrai faire une clé usb bootable. Avant sur xp je pouvais graver les ISO avec nero sur cd et la on éteint on rallume et c'est parti :) mais la j'ai pas de graveur DVD et le fichier fait 2.46giga
merci

Configuration: Windows XP Internet Explorer 8.0

Meilleures réponses pour « installation de vista avec une clé usb » dans :
Installer linux avec sa clé USB VoirInstaller Linux avec sa clé USB Qui n'a jamais essayé d'installer Linux en ayant tout contre lui .... pas de CD pour faire une ISO, ISO défectueuse, erreur de gravure, ou même aucun lecteur CD...bref dans ces longues galères on remercie notre clé...
[Windows] Ma clé USB n'apparaît pas dans l'explorateur VoirDans certains cas, il arrive que la clé USB soit reconnue par Windows (elle clignote ou est allumée), mais elle n'apparaît pas dans l'explorateur de Windows. Voici comment la forcer. Méthode 1 (Rapide) Menu Démarrer > Exécuter >...
Clé USB VoirIntroduction à la notion de clé USB Une clé USB (en anglais USB key) est un périphérique de stockage amovible de petit format pouvant être branché sur le port USB d'un ordinateur. Une clé USB embarque dans une coque plastifiée un...

1

jee pee, le 9 jui 2009 à 19:10:05

Salut,

Pour installer Seven avec une clé USB j'ai utilisé avec succès cette manip : http://www.01net.com/...

Il est probable que cela fonctionne pour Vista

Cdlt
Un étranger, c'est un ami qu'on n'a pas encore rencontré.

Répondre à jee pee

2

27bibouine, le 9 jui 2009 à 21:45:15

Merci je vais essayé sa demain je vous tiens au courant si sa marche

Répondre à 27bibouine

3

27biboune, le 10 jui 2009 à 13:28:43

Donc je rencontre plusieurs problème pour l'installer...
d'abord j'ai du transformer ma clé usb en disque car elle n'était pas détecté sous l'invité de commande comme disk mais comme volume et maintenant je n'arrive pas a copié les fichier a partir d'un disque virtuel. La commande COPY I:\*.* /S /E /F W:\ ne fonctionne pas (I étant mon disque virtuel et W ma clé usb) mais il faut peut etre que je face la manip comme un disque dur externe je vais essayé je vous tiens au courant ++++

Répondre à 27biboune

4

jee pee, le 10 jui 2009 à 14:03:24

Remplace COPY par XCOPY (il me semble qu'il m'est arrivé la même chose.)

Un étranger, c'est un ami qu'on n'a pas encore rencontré.

Répondre à jee pee

5

27biboune, le 10 jui 2009 à 20:39:53

Je suis toujours bloquer au meme point....Mais sous diskpart la commande FORMAT FS=FAT32 QUICK ne marche pas il me donne la list des commandes j'ai trouvé d'autre tuto mais c'est a peut pres pareil http://www.libellules.ch/phpBB2/installer-vista-depuis-une-c­le-usb-t22871.html

Répondre à 27biboune

6

jee pee, le 10 jui 2009 à 21:09:08

Tu es sous XP ?

C'est peut être que sous XP format n'existe pas (j'ai essayé sur XP avec ? et effectivement cette commande n'est pas dans la liste), dans le tuto il est précisé Vista ou seven
Un étranger, c'est un ami qu'on n'a pas encore rencontré.

Répondre à jee pee

7

27biboune, le 10 jui 2009 à 21:28:52

J'ai réussi en faisant la manip en manuel c'est a dire qu' a la place de faire "10/ Saisissez FORMAT FS=FAT32 QUICK et validez par [Entrée]" je suis juste aller dans le poste de travaille clic droit sur la clé puis format en FAT32 rapide et après je suis revenu sur dos et fait XCOPY I:\*.* /S /E /F W:\ (manque bien le X devant copy dans le tuto)
manque plus qu'as installer... courage

Répondre à 27biboune

8

27biboune, le 11 jui 2009 à 00:57:44

Je n'ai pas reussi a boot ma clé usb, au demarrage j'ai eu un message par lequel je devais retiré les disques par contre j'ai reussi a installer vista sous xp... j'ai branché ma clé usb avec vista dessus, j'ai eu une fenetre qui c'est ouverte en me demandant si je voulais installé vista, il ma dit qu'il ya avait deja une partition de windows et qui sera enregistré dans le fichier windows.old et apres installation de vista je l'ai suprimé le fichier

Répondre à 27biboune

9

tralala, le 22 oct 2009 à 18:49:23
  • +1

J'ai trouvé ce lien qui peut peut-être vous aider

http://www.tout-en-vrac.com/windows/installation-vista-parti­­r-une-cle-usb-t19.html

Répondre à tralala
Collection CommentÇaMarche.net