|
|
|
|
Bonjour,
Voila j'ai windows vista sous format ISO et je voudrai faire une clé usb bootable. Avant sur xp je pouvais graver les ISO avec nero sur cd et la on éteint on rallume et c'est parti :) mais la j'ai pas de graveur DVD et le fichier fait 2.46giga
merci
Configuration: Windows XP Internet Explorer 8.0
Salut,
|
Donc je rencontre plusieurs problème pour l'installer...
|
Je suis toujours bloquer au meme point....Mais sous diskpart la commande FORMAT FS=FAT32 QUICK ne marche pas il me donne la list des commandes j'ai trouvé d'autre tuto mais c'est a peut pres pareil http://www.libellules.ch/phpBB2/installer-vista-depuis-une-cle-usb-t22871.html |
J'ai réussi en faisant la manip en manuel c'est a dire qu' a la place de faire "10/ Saisissez FORMAT FS=FAT32 QUICK et validez par [Entrée]" je suis juste aller dans le poste de travaille clic droit sur la clé puis format en FAT32 rapide et après je suis revenu sur dos et fait XCOPY I:\*.* /S /E /F W:\ (manque bien le X devant copy dans le tuto)
|
Je n'ai pas reussi a boot ma clé usb, au demarrage j'ai eu un message par lequel je devais retiré les disques par contre j'ai reussi a installer vista sous xp... j'ai branché ma clé usb avec vista dessus, j'ai eu une fenetre qui c'est ouverte en me demandant si je voulais installé vista, il ma dit qu'il ya avait deja une partition de windows et qui sera enregistré dans le fichier windows.old et apres installation de vista je l'ai suprimé le fichier |
J'ai trouvé ce lien qui peut peut-être vous aider
|