Rechercher : dans
Par :

Ping trop élevé dans counter

Dernière réponse le 10 jui 2009 à 16:26:41 bizzzzzz6, le 9 jui 2009 à 18:59:36 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,comment baisser mon ping dans counter, cars, trop élevé il est à plus de 130 impossible de jouer. Merci A+

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.11

Meilleures réponses pour « ping trop élevé dans counter » dans :
L'opération demandée nécessite une élévation VoirSi vous avez un de ces messages lorsque vous essayer d'introduire une commande : "L'opération demandée nécessite une élévation" "Accès refusé, vous n'avez pas des privilèges suffisants. Vous devez invoquer cet utilitaire dans un mode...
Télécharger Countdown VoirSi vous souhaiter créer une alarme pour se rappeler d’un événement spécifique. Countdown peut vous aider. Countdown est un utilitaire qui vous permet de déclencher une alarme après que le compte à rebours défini est écoulé. Il est très utile...
Ping VoirL'outil Ping «Ping» (acronyme de Packet INternet Groper) est sans nul doute l'un des outils d'administration de réseau le plus connu. Il s'agit pourtant de l'un des outils les plus simples puisqu'il permet, grâce à l'envoi de paquets, de vérifier...
Attaque du ping de la mort VoirAttaque du ping de la mort L'« attaque du ping de la mort » (en anglais « ping of death ») est une des plus anciennes attaque réseau. Le principe du ping de la mort consiste tout simplement à créer un datagramme IP dont la taille totale excède la...

1

XaTon, le 9 jui 2009 à 19:03:42

Bonjour,

- As tu une bonne connexion ?

- Tu joue a quel counter strike ? N'oubliez pas de mettre sujet résolue lorsque celui est réso­lue

Répondre à XaTon

2

BOTANIQUEMAN, le 9 jui 2009 à 19:05:32

Bonjour je rajouterait même cher quelle opperateur internet tu est ?

Répondre à BOTANIQUEMAN

3

bizzzzzz6, le 9 jui 2009 à 19:30:11

Bonjour, j'ai une bonne connexion mon fai c'est neufbox de sfr et je joue à terro anti terro

Répondre à bizzzzzz6

4

BOTANIQUEMAN, le 9 jui 2009 à 19:36:42

Re une bonne connexion avec autant de ping cest pas possible !

Répondre à BOTANIQUEMAN

5

XaTon, le 9 jui 2009 à 20:02:39

Lol ...

Heureusement que tu joue a terro Vs anti-terro mais on demande a quelle version de counter strike tu joue ?

Neufbox donc tu est connecter en wifi ou à cable ?
N'oubliez pas de mettre sujet résolue lorsque celui est réso­lue

Répondre à XaTon

6

bizzzzzz6, le 9 jui 2009 à 21:40:19

Bonsoir, je suis sur cable, quand à la version je ne sait pas la voir

Répondre à bizzzzzz6

7

XaTon, le 10 jui 2009 à 12:28:48

Quand je parle de version c'est soit counter-strike 1.6, condition zero ou source
N'oubliez pas de mettre sujet résolue lorsque celui est réso­lue

Répondre à XaTon

8

bizzzzzz6, le 10 jui 2009 à 16:16:34

Bonjour XaTon, ma version c'est counter-strike source .Je pense que le problème viens du secteur ou j'habite, car, mes amis ont le même souci ,donc attendre quelques jours et être patient .

pour le moment je ne m'ai pas résolut.je te le dirais quand se sera ok merci A+

Répondre à bizzzzzz6

9

XaTon, le 10 jui 2009 à 16:26:41

Oui c'est surement un problème de secteur si tes amis ont les mêmes ennuis

Tchao N'oubliez pas de mettre sujet résolue lorsque celui est réso­lue

Répondre à XaTon