Posez votre question Signaler

[ACER ASPIRE M1201] PC TATOUE [Résolu]

GB68 5Messages postés 2 juillet 2009Date d'inscription - Dernière réponse le 9 juil. 2009 à 19:07
Bonjour,
Possédant un ACER ASPIRE M1201 TATOUE , Je souhaiterais , dans un premier temps savoir comment faire pour le détatoué et puis, comment demande un "professionnel" pour "casser" le tatouage?
Merci d'avance pour vos réponse! ;D Bye.
Lire la suite 

[ACER ASPIRE M1201] PC TATOUE »

4 réponses
Réponse
+0
moins plus
Tu veut dire graver?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
tu parle d'un tatouage du disque dur ???
tu est sur qu'il est tatoué ???
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Tien se lien peu t'aider : http://doc.ubuntu-fr.org/windows/pc_tatoue
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ayant Vista OEM installé , j'ai déjà tenté d'installer sur mon 2e DD Linux, Resultat: Le PC etait bon pour le SAV!Impossible de démarrer a partir du 1er DD ni du 2e DD! Depuis j'ai perdu ce 2e DD ! l'ordi ne le reconnait plus! Quand je suis aller recupérer mon pc au SAV, le vendeur ma dit qu'il ne fallait pas tenter d'installer quoi que ce soit d'autre sur ce type de PC puisque le constructeur tatoue le PC, c'est une sorte d'exclu entre MS et les constructeurs, m'a t il dit!

Etant novice dans la matière, j'aimerais juste savoir le cout que peut representer le détatouage fait par un "professionnel"
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « [ACER ASPIRE M1201] PC TATOUE » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?