Rechercher : dans
Par :

Reparer carte memoire SD

mariem, le 9 jui 2009 à 18:57:52 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
les photos de ma carte s'affichent qd j'ouvre "ordinateur"(je suis sous vista) et la carte, mais je n'arrive pas à les transferer sur l'ordi, ...qd j'ai ouvert la carte, il y avait 2 fichiers en plus des fichiers photos , j'en ai supprimé un de 0K, est-ce cela qui a provoqué ce defaut...serait-il possible de telecharger ?
merci pour votre aide
MMF

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « reparer carte memoire SD » dans :
Carte mémoire non reconnue (SD, Smartmédia, memory stick, etc.) VoirSi votre ordinateur ne reconnait plus votre carte mémoire, il peut s'agir d'un des problèmes suivants : La carte a été formatée avec un système de fichiers non supporté. Il est nécessaire de la formater en FAT16 : Formater une carte mémoire La...
[Carte mémoire] Impossible d'écrire sur carte SD/Secure digital VoirLes cartes SD (Secure Digital) possèdent parfois un switch matériel (interrupteur) permettant de les protéger en écriture afin que les fichiers ne soient accessibles qu'en lecture seule. Pour pouvoir écrire, cet interrupteur doit être déplacé...
Formater une carte mémoire flash VoirLes cartes mémoire flash doivent nécessairement être formatées avec le système de fichiers FAT16 pour pouvoir être utilisées par les périphériques (Appareil photo, PDA, téléphone, etc.). Or, pour des cartes mémoire de capacité supérieure à 32Mo,...
Carte SD / SD Card (Secure Digital) VoirSecure Digital La mémoire Secure Digital (notée SD ou SD Card) est un type de carte mémoire créé par Matsushita Electronic, SanDisk et Toshiba en janvier 2000. La mémoire Secure Digital est une mémoire spécifiquement développée pour répondre aux...