Rechercher : dans
Par :

Xbox et ps2

Dernière réponse le 9 jui 2009 à 19:47:19 dx music, le 9 jui 2009 à 18:55:40 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
es que les jeu sur xbox 360 marche sur xbox tout simple et es que smck donw vs raw 2009 est soti sur ps2 merci. VIVE LE CATCH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  ­  ET AUSSI POUVEZ VOUS LIRE LA CHARTE AVANT DE POSEZ QUESTIO­N SVP

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « xbox et ps2 » dans :
Connecter sa Xbox 360 au Xbox Live VoirAccès Silver ou Gold Matériel Connectique Création de compte Pour se connecter via l’abonnement Gold Le Xbox Live est un service en ligne qui permet aux détenteurs de Xbox 360 de connecter sa console à internet pour télécharger des...
[Xbox 360] Problème avec le micro sans fil VoirProblème J'ai acheté un casque sans fil xbox 360, voilà, le seul problème c'est que au moment de le connecter il se met sur la deuxième led, donc impossible de parler vu qu'il n'est pas en relation avec ma manette ... J'ai beau essayer de le...
Connecter une Xbox à internet VoirProblème Comment faire pour connecter la Xbox à internet ? Solution Obtenir les différentes informations de votre connexion actuelle Pour cela, allez dans Démarrer > Exécuter > Taper cmd >taper ipconfig /all NB. Bien noter l'ensemble de ces...

1

daminus1, le 9 jui 2009 à 19:09:03
  • +1

Non un jeu xbox 360 ne marche pas sur xbox normal.
La xbox normal est 10 fois moins puissantes que la 360.
Sinon sa aurai servi a rien de sortir la xbox 360

Répondre à daminus1

2

dx music, le 9 jui 2009 à 19:20:47

Et ma question pour le jeu ps2 VIVE LE CATCH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  ­  ET AUSSI POUVEZ VOUS LIRE LA CHARTE AVANT DE POSEZ QUESTIO­N SVP

Répondre à dx music

3

daminus1, le 9 jui 2009 à 19:47:19
  • +1

Oui il existe sur ps2

Répondre à daminus1