Comment installer une police d'écriture? VoirVous avez envie d'une nouvelle police d'écriture sous Windows, mais vous ne savez pas où les trouver et comment on les installe? Voici la démarche à suivre:
Où télécharger des polices?
Il y à beaucoup de sites qui proposent des polices à...
Installer un système depuis une clé usb (OS et utilitaire) VoirIl est très simple d'installer un système d'exploitation ou d'utiliser un utilitaire comme SystemRescueCd depuis une clé usb, ce qui est plutôt pratique pour les netbook, par exemple, qui sont dépourvus de lecteur optique.
Pré-requis :
une clé...
[Windows XP & DELL] Créer un CD d'installation (master C VoirPour les particuliers, les CD d'installation de Windows XP ne sont plus fournis avec les système DELL.
Vous avez néanmoins la possibilité de créer vous-même un CD d'installation de Windows XP, à partir de la partition master du système.
Pour...
Assemblage d'un PC - Installation des cartes d'extension VoirInstallation de cartes d'extension
Les slots d'extension sont des réceptacles dans lesquels il est possible d'enficher des cartes d'extension.
Il existe plusieurs sortes de connecteurs :
les connecteurs ISA fonctionnant en 16 bits. Peu...
Bonjour Comterenato
J'ai exactement le même problème de driver sur un samsung d900e acheté le 7 juillet. J'ai contacté l'assistance technique samsung qui a été incapable de régler ce problème. Je leur ai envoyé (à leur demande)un mail accompagné des messages d'erreur et j'attends une réponse. Il faudrait peut-être que tu les contactes pour les obliger à se remuer un peu !!
Bonjour
Échec total avec l'assistance Samsung qui me renvoie chez Microsoft pour une mise à jour !! Microsoft me renvoie chez Samsung etc...........
C'est la galère!!