Connexion WIFI imprimante HP C4580

Résolu/Fermé
nicoelo Messages postés 112 Date d'inscription samedi 15 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2009 - 9 juil. 2009 à 18:50
 rosalie - 6 févr. 2013 à 22:11
Bonjour, j'ai acheter hier l'imprimante HP C4580 et donc j'ai vu quel utilisé le WIFI et j'ai donc d'abord installer l'imprimante sur mon PC de bureau donc avec la connexion USB et tout c'est bien déroulé puis ensuite j'ai voulu installé l'imprimante sur un autre PC de bureau et j'ai voulu l'installer en WIFI donc je lance le logiciel, tout se déroule bien et puis ensuite il me demande de connecter mon câble USB (c'est pour reconnaître l'imprimante) c'est ce que j'ai fait mais sur le PC ou mon imprimante été installé, alors est-ce-qu'il fallait que je la connecte au PC ou je veut installer la WIFI ??. Si ce n'est pas le cas merci de m'aider.
A voir également:

4 réponses

nicoelo Messages postés 112 Date d'inscription samedi 15 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2009 26
9 juil. 2009 à 22:26
D'accord pcturbo merci beaucoup, donc en faite, je doit brancher mon imprimante au PC de bureau sur laquelle il y aura le WIFI.
7