Rechercher : dans
Par :

Problème lancement America's army

Dernière réponse le 18 aoû 2009 à 13:33:48 Thomix87, le 9 jui 2009 à 18:48:48 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous,

Je viens d'installer AA3 par l'intermédiaire de AA3DeployClient, l'installation s'est très bien passée, cependant lorsque je souhaite lancer le jeu, rien ne se passe... Après avoir cliqué sur "Launch game" en bas à droite, et après avoir confirmer que je souhaitais lancer le jeu, rien ne s'ouvre.
J'ai désactivé tout ce qui est du type pare feu, antivirus windows et autres etc... mais rien a faire..

Quelqu'un aurait-il une solution ?

Merci par avance !

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.5

Meilleures réponses pour « Problème lancement America's army » dans :
Remettre l'icône Bureau dans la barre de lancement rapide VoirRemettre l'icône Bureau dans la barre de lancement rapide Si l'icône du bureau n'est plus affichée dans le lancement rapide, cet article vous aidera à recréer ce raccourci. Fonction de l'icône Bureau Première méthode pour recréer le...
Windows 7 : Retrouver une barre de lancement rapide VoirEn complément de cette astuce : Une barre des tâches façon XP/Vista Sous Windows 7, il est possible de retrouver aussi la barre de lancement rapide,et qui aura pour avantage aussi ,d'éviter que les icônes de programmes "épinglés" ne se...
Lancer un programme au démarrage du PC VoirLe problème Les solutions 1- Sans toucher au registre 2- En modifiant le registre Désactiver son lancement Le problème Certains programmes tels que Mozilla Firefox, Internet explorer ou encore les programmes de messagerie électronique ne...

1

ichigo36, le 9 jui 2009 à 21:55:40

Je suis exactement dans le même problème que toi à un détail près : lorsque je met Launch Game, une console s'ouvre et disparait (après avoir autorisé le programme "LeverageHelper.exe")
Merci de répondre, si j'ai des nouvelles je le dirais.

Répondre à ichigo36

2

Thomix87, le 9 jui 2009 à 23:13:26

Oui j'ai exactement la même chose aussi même si je ne l'ai pas préciser étant donné que c'est la spécialitée de Vista de demander des autorisation à tous va.

Répondre à Thomix87

3

ichigo36, le 11 jui 2009 à 15:30:39
  • +1

J'arrive enfin à jouer ! J'ai supprimé le fichier sur steam et je l'ai téléchargé une nouvelle fois, maintenant je peux jouer avec steam (par contre pour le launcher sa marche toujours pas).

Répondre à ichigo36

4

Thomix87, le 13 jui 2009 à 13:01:52

Ca marche pour moi aussi sur Steam !!
Merci beaucoup !

Répondre à Thomix87

5

Despe, le 13 aoû 2009 à 23:53:47

Bonjour,jai un petit probel des que je lance aa3 par steam sa me mes se rapport d erreur: ce jeux dezs pas disponible pour le moment ressayer plus tar

merci de m aider

Répondre à Despe

6

Despe, le 13 aoû 2009 à 23:54:52

Bonjour,jai un petit probel des que je lance aa3 par steam sa me mes se rapport d erreur: ce jeux nez pas disponible pour le moment ressayer plus tar

merci de m aider

Répondre à Despe

7

Despe, le 14 aoû 2009 à 01:37:29

Une info sur le plantage:

Exit: Executing UObject::StaticShutdownAfterError
Exit: Executing UWindowsClient::ShutdownAfterError

Répondre à Despe

8

Despe, le 14 aoû 2009 à 11:00:50

Bonjour,nouvelle erreur kan je lance aa3 normal sans steam le me log trankil et juste aprer le log mon pc plante et reboot svp aider moi

Merci de votre aide si vouv voulai bien m aider

Répondre à Despe

9

Geek#1001, le 18 aoû 2009 à 12:22:51

Bonjour,
Je souffre du même problême, celui du refus de lancement du jeu AA3.
J'aimerais de même savoir ce qu'est "Steam" ?
Afin que je puisse résondre ce problême, merci d'avance.

Répondre à Geek#1001

10

Geek#1001, le 18 aoû 2009 à 13:33:48

Bon, ce n'est pas grave j'ai trouvé les réponses à mes questions seul, comme quoi.
Pour les personnes a venir qui aurai a affronter ce problême, il est vrai que jouer à AA3 par l'intermédiaire de Steam est possible, rendez-vous sur le site de "Steam" (recherche Google, Bing, Yahoo, etc...).
A l'adresse > http://store.steampowered.com/about/ < il vous est possible de vous renseigner.
Cependant la réponse au problême de lancement du jeu AA3 après téléchargement par Jeuxvidéo.com, Clubic.com, Jeuxvidéo.fr et son instalation reste, pour moi, toujours inconnu a ce jour.
Bon jeu à tous.

Répondre à Geek#1001