Rechercher : dans
Par :

Quict Time 19/9

Dernière réponse le 10 jui 2009 à 10:40:21 fondrac, le 9 jui 2009 à 18:45:20 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir à tous.
Je rencontre un pb avec mon Avid Xpress DV 3.5 sur Mac OS X g4. En faisant un export quick time pour obtenir une video 16/9 je n'y parviens pas. j'ai toujours le meme format 4/3 à la lecture de fin. Est ce que quelqu'un peut m'aider?
Mes parametres d'export:
- Fichier, export
- OPtions:
* Qick time movie, same as source, video and audio, create preview, 16/9
-Format d'options:
*Video
-- Compression Sonreson 3, nbres image/sec 25
* Audio
-- stereo, 48khz, 16 bit, sans compression
Merci bien

Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Quict Time 19/9 » dans :
Désinstaller proprement Bit Defender 9 et 10 VoirPour désinstaller complètement Bit Defender 9, aller sur le site du fabriquant pour télécharger leur outil de désinstallation. Pour la version 10, suivre le lien suivant.
Vista et AOL 9.0 incompatible VoirLors de l'acquisition d'un PC avec Vista installé comme système d'exploitation, vous vous rendrez compte que la version d'AOL 9.0 (ou versions antécédentes) n'est pas compatible avec celui ci. Le fournisseur d'accès a mis en place une...
VBA Un timer une seconde tout simple VoirEn VBA, il n'y a pas (du moins à ma connaissance) de composant Timer. On peut en créer un très facilement. Dans un module de feuille Activer/ dés activer le timer : Placer un bouton sur Feuil1 et mettre le code... Private Sub...

1

soleil91, le 9 jui 2009 à 23:10:05

Un up pour la forme
MAC ou WINDOWS ??
car perso je ne sais pas du tout ce qui se passe

Répondre à soleil91

2

fondrac, le 10 jui 2009 à 10:40:21

C'est vrait que j'ai pas tres bien saisi le sens de ta reponse mais si je m'en tiens à ce que je comprend, j'utilise le MAC si c'est ce que tu veux savoir Soleil.
Merci bein

Répondre à fondrac
Collection CommentÇaMarche.net